Citation de LaCarte
Vous êtes là aux manifestations le samedi après-midi à Paris ? Hein ? Vous êtes où la saleté de vos grands mères ? Répondez même pas, fermez-là.
et sinon ça va?
Citation de LaCarte
Vous êtes là aux manifestations le samedi après-midi à Paris ? Hein ? Vous êtes où la saleté de vos grands mères ? Répondez même pas, fermez-là.
Citation de LaCarte
Citation de Commandant-entj
Mais il est débile ?
très bon troll en tout cas, j'ai cru que t'étais sérieux au début
Citation de Jonnas
C'est quoi l'embrouille avec commandant ?

Citation de LaCarte
Ici, le seul troll c'est toi la salope de ta mère la pute :
https://avenoel.org/topic[...]-se-font-genocider-preuve
Tu devrais juste te SUICIDER, t'éteindre et ne plus jamais dire un mot.
Tu humilies le mouvement avec tes conneries, suicide-toi, avale-moi quelques vaccins j'sais pas mais bouge ta race sans déconner
Citation de Jonnas
C'est quoi l'embrouille avec commandant ?
Citation de LaCarte
Il n'y a même pas à argumenter, débattre, tenir des propos sérieux. Vous êtes des merdes, des salopes, et tout le monde se fout de vos gueules hormis les mecs qui arrivent à croire que la terre est plate par allah j'ai juré vous me foutez le démon inchallah vous mourrez
Citation de Commandant-entj
Mais tu vois pas que c'est toi le triso de tout le topic ?
tu admets toi même n'avoir rien lu.
t'as clairement pas le niveau pour parler de ça de toute façon, "zarma".
Ensuite petit fils de pute, si tu veux qu'on se rencontre a une manif, hésite pas, on verra si t'ouvre ton four aussi grand irl.
Citation de LaCarte
Il n'y a même pas à argumenter, débattre, tenir des propos sérieux. Vous êtes des merdes, des salopes, et tout le monde se fout de vos gueules hormis les mecs qui arrivent à croire que la terre est plate par allah j'ai juré vous me foutez le démon inchallah vous mourrez
Citation de LaCarte
MDR
On regarde un peu l'heure de tes topics sale chien ?
La vie de ma mère, j'cause même pas avec toi, j'te baise toute ta race de clébard moi.
Tu viens samedi prochain j'te nique ta race, j'ferai de la GAV pour un sale clébard dans ton genre
Citation de LaCarte
Ici, le seul troll c'est toi la salope de ta mère la pute :
https://avenoel.org/topic[...]-se-font-genocider-preuve
Tu devrais juste te SUICIDER, t'éteindre et ne plus jamais dire un mot.
Tu humilies le mouvement avec tes conneries, suicide-toi, avale-moi quelques vaccins j'sais pas mais bouge ta race sans déconner

Citation de LaCarteParle Français le bougne. T'es pas dans ton shithole ici.
Citation de LaCarte
Ouai, esquive le problème sale salope, poursuit dans ton délire vieille fiotte.
Il est OU TON GENOCIDE LA SALE RACE QUE T'ES ?
Tu nous ponds toujours des topics de merde pour te faire mettre des PLS par les provax la pute de toute tes ancêtres