Citation de Dajack
C’est exactement ce que j’ai éxpliqué. Le temps n’est pas un facteur dans ce domaine, c’est pourquoi j’ai rappelé que le temps n’existant de toute façon pas, puisque les jean-évolutionniste-segpa raconte tout le temps qu’il faut booooooooocoup de temps pour voir apparaitre de nouvelle espece.
Il faut du temps pour qu'il se produise de nombreuses générations, c'est à dire pour qu'il y ait de nombreuses recombinaisons génétiques à l'origine de l'apparition de nouveaux caractères. Supposons que le "temps n'existe pas" ( d'ailleurs ça c'est plus de la philo que de la biologie, ce serait sympa de pas tout mélanger, si le temps n'existe pas, il est impossible de déterminer la notion de vitesse, pourtant quand tu roules il me semble que tu fais bien gaffe à pas dépasser 80 km/h quand tu arrives devant un radar en campagne ), moi je t'ai parlé de génération, mais tu ne l'as toujours pas compris, malheureusement

Mais si tu savais lire espèce de mongolien, tu me répèterais pas ce que j’ai moi-même écrit. Le nombre de génération étant le facteur décisif, ainsi que je l’ai rappelé plusieurs fois le long de ce topic.
J'ai pas à lire 20 pages de tes pérégrinations vides de sens. J'ai lu ton premier post et j'y ai répondu. Maintenant je vais pas m'abaisser à ton niveau, déjà que j'essaie de faire du simpliste

Mais comme t’es un gros segpa, lire beaucoup avant d’intervenir dans un débat, c’est trop demandé hein le triso ?! 

Déso, le respect ça se mérite, si j'avais du respect pour toi, je ferais un minimum d'efforts en terme de recherche, visiblement je n'ai pas vraiment besoin de le faire, tes propos sont facilement debunkables, donc non, je vais pas m'amuser à lire 30 000 études scientifiques et faire un master pour te répondre quand un bouquin de collège suffirait à te montrer que tu racontes de la merde

Oui et pour l’étude sur la bactérie pendant 25 ans, ce sont des dizaines de millier de génération qui ont vu le jour. Donc on s’en branle de ce que tu comprends mal. Si pour cette bactérie il ne se passe rien a part mieux consommer les glucides, je vois pas pourquoi il en serait différemment de l’homme. On peut imaginer plein de chose ceci dit hein, mais c’est pas de la science ça les segpa 

Mais du con, si une bactérie apparait avec un nouveau caractère qui lui permet de digérer certains glucides en plus des autres, ça veut dire qu'il y a une évolution génétique derrière. Et comme la génétique régit le vivant, que notre information génétique répond au même mécanismes que celle d'une simple bactérie, si une nouvelle bactérie peut consommer des glucides que les autres ne peuvent pas, il pourrait se produire la même chose pour l'homme. Jusqu'à preuve du contraire, si tu bouffes de l'herbe tu vas pas absorber beaucoup de glucides, pour la simple et bonne raison qu'on ne digère pas la cellulose. Or la cellulose se sont des glucides, une simple transformation génétique permettrait à l'homme de synthétiser une enzyme capable de lyser la cellulose et donc de nous permettre de la digérer. Ça fera de cet homme une personne capable de bouffer de l'herbe et de se nourrir comme ça.

Non, ce que tu raconte n’a aucun fondement scientifique, et je vais d’ailleur tout de suite déboiter tes exemple bidons juste en dessous le jean-évolutionniste-segpa 

Justement gros mongolien, elle est oû ta nouvelle espèce, si la descendance est stérile ? Elle est dans ton cul, y’a pas de nouvelle espèce, tout ce que tu as créé c’est un hybride incapable de se reproduire, c’est pas avec des individu stérile que tu fais une nouvelle espèce gros segpa ! Ma parole, tu devrais postuler au guiness book, être aussi con, ça doit être rare 

Mais t'es con ? L'exemple du cheval et de l'âne c'est bien pour montrer que ces deux espèces sont encore très proches et n'ont commencé à dériver génétiquement que récemment du point de vue évolutif, si bien qu'un cheval et un âne peuvent s'accoupler et donner un individu, mais qu'ils sont trop éloignés pour que cet individu puisse lui même se reproduire

Ecoutes je veux bien te donner des exemples et t'expliquer la vie mais si tu fais aucun effort pour comprendre je peux rien pour toi mon couillon

J’ai à dire que tu viens de te faire casser le cul vénère, que connaissant les jean-généticien-segpa, tu vas nier, mais la PLS est là et à la vu de tous, donc ton avis, on s’en branle.
La PLS est inexistante, tu cumules les sophismes comme un falluchard cumule les pins sur sa faluche, on est en train d'atteindre des profondeurs abyssales en terme de connaissances de ton côté, à ta place je ne m'en réjouirais pas