Topic : « Vous faites un truc pour la saint valentin »

Avatar de PiseDeDaimbert PiseDeDaimbert
Citation de Solarius
Oui en gros « sois juste grand et beau lol » ok merci mec https://image.noelshack.com/minis/2018/34/4/1535040519-1529680164-risiboulbepetit.png

En bref : choisis mieux tes lieux de drague https://image.noelshack.com/minis/2018/19/2/1525777302-risisingechicha.png

Mon meilleur pote fait 2m08 et a une gueule mannequin, ca m'empêche pas de pecho plus que lui et pas des thons https://image.noelshack.com/minis/2018/19/2/1525777302-risisingechicha.png
Avatar de PiseDeDaimbert PiseDeDaimbert
Citation de LeD
Quand elle t'invite en boîte de nuit et que tu y vas pour qu'elle puisse sourire alors que c'est l'endroit le plus minable sur Terre.


Aller en boite uniquement dans le but de draguer imagine https://image.noelshack.com/minis/2018/19/2/1525777302-risisingechicha.png

J'y vais quand y a pas de rave et que j'ai envie de sortir le soir perso https://image.noelshack.com/minis/2018/19/2/1525777302-risisingechicha.png
Avatar de PiseDeDaimbert PiseDeDaimbert
Citation de LeD
Normalement, j'y vais juste pas.

J'aime bien mais que certaines (les boîtes tech) https://image.noelshack.com/minis/2018/19/2/1525777302-risisingechicha.png

J'y vais pour danser comme jsuis relativement bon danseur et que j'aime bien ca https://image.noelshack.com/minis/2018/19/2/1525777302-risisingechicha.png

Temps en temps sous substances https://image.noelshack.com/minis/2018/19/2/1525777302-risisingechicha.png
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Citation de PiseDeDaimbert
En bref : choisis mieux tes lieux de drague https://image.noelshack.com/minis/2018/19/2/1525777302-risisingechicha.png
Mon meilleur pote fait 2m08 et a une gueule mannequin, ca m'empêche pas de pecho plus que lui et pas des thons https://image.noelshack.com/minis/2018/19/2/1525777302-risisingechicha.png

Nan mais t’es un yes life bg c’est normal que tu pécho dans n’importe quel lieu, tu ne comprendras jamais ce que c’est que d’être un jeune homme sensible moche autiste https://image.noelshack.com/minis/2018/34/4/1535040519-1529680164-risiboulbepetit.png
Avatar de LeD LeD
Citation de PiseDeDaimbert
J'aime bien mais que certaines (les boîtes tech) https://image.noelshack.com/minis/2018/19/2/1525777302-risisingechicha.png
J'y vais pour danser comme jsuis relativement bon danseur et que j'aime bien ca https://image.noelshack.com/minis/2018/19/2/1525777302-risisingechicha.png
Temps en temps sous substances https://image.noelshack.com/minis/2018/19/2/1525777302-risisingechicha.png

Ravi de savoir que tu coches des cases en recherche de sensations pour gonfler ton score d'extraversion.
Avatar de PiseDeDaimbert PiseDeDaimbert
Citation de LeD
Ravi de savoir que tu coches des cases en recherche de sensations pour gonfler ton score d'extraversion.

Vois le comme tu veux https://image.noelshack.com/minis/2018/19/2/1525777302-risisingechicha.png

Jsuis extraverti de base (Apprend a l'être solarius, ca aide). Je fais juste des trucs qui me plaisent, j'ai pas une grille en tete avec les bons points a avoir https://image.noelshack.com/minis/2018/19/2/1525777302-risisingechicha.png

Je lis un bouquin seul si j'ai envie, je sors seul si j'ai envie, je passe du temps avec ma copine ou mes potes si j'ai envie (et eux aussi du coup). https://image.noelshack.com/minis/2018/19/2/1525777302-risisingechicha.png

Faut prendre du plaisir dans chaque moment, meme ceux où on est pas productif ou qu'on ne suit pas un plan https://image.noelshack.com/minis/2018/19/2/1525777302-risisingechicha.png
Avatar de PiseDeDaimbert PiseDeDaimbert
Citation de LeD
Si t'aimais juste la danse et la musique, y aurait des boomers 7.1

Je vis avec mes parents encore, jpeux pas leur imposer du 110db speedcore https://image.noelshack.com/minis/2018/19/2/1525777302-risisingechicha.png

chez toi au lieu d'une télé merdique.

La télé est plutot bien chez moi meme si je la regarde pas https://image.noelshack.com/minis/2018/19/2/1525777302-risisingechicha.png
Avatar de LeD LeD
Citation de PiseDeDaimbert
Vois le comme tu veux https://image.noelshack.com/minis/2018/19/2/1525777302-risisingechicha.png
Jsuis extraverti de base (Apprend a l'être solarius, ca aide). Je fais juste des trucs qui me plaisent, j'ai pas une grille en tete avec les bons points a avoir https://image.noelshack.com/minis/2018/19/2/1525777302-risisingechicha.png
Je lis un bouquin seul si j'ai envie, je sors seul si j'ai envie, je passe du temps avec ma copine ou mes potes si j'ai envie (et eux aussi du coup). https://image.noelshack.com/minis/2018/19/2/1525777302-risisingechicha.png
Faut prendre du plaisir dans chaque moment, meme ceux où on est pas productif ou qu'on ne suit pas un plan https://image.noelshack.com/minis/2018/19/2/1525777302-risisingechicha.png

T'es malade, je vais encore me faire traiter de parasite s'il réussit un truc dans sa vie alors qu'il paye pas.
Avatar de PiseDeDaimbert PiseDeDaimbert
Citation de Solarius
Nan mais t’es un yes life bg c’est normal que tu pécho dans n’importe quel lieu, tu ne comprendras jamais ce que c’est que d’être un jeune homme sensible moche autiste https://image.noelshack.com/minis/2018/34/4/1535040519-1529680164-risiboulbepetit.png

Jsuis pas spécialement bg https://image.noelshack.com/minis/2018/19/2/1525777302-risisingechicha.png

J'ai un gros pif et de taille moyenne https://image.noelshack.com/minis/2018/19/2/1525777302-risisingechicha.png

Si t'étais sensible ou autiste tu voudrais pas te taper la première inconnue qui t'offre un bout de lit comme un pauvre clebs https://image.noelshack.com/minis/2018/19/2/1525777302-risisingechicha.png

Jsuis sortis avec une autiste, ca aime les sentiments https://image.noelshack.com/minis/2018/19/2/1525777302-risisingechicha.png
Avatar de PiseDeDaimbert PiseDeDaimbert
Citation de LeD
T'es malade, je vais encore me faire traiter de parasite s'il réussit un truc dans sa vie alors qu'il paye pas.

La méritocratie existe pas, tout se fait a la chance et aux relations https://image.noelshack.com/minis/2018/19/2/1525777302-risisingechicha.png
Avatar de LeD LeD
Je pense que c'est une meilleure solution qu'il continue à écouter les sultans d'Europe de l'Est qui ont réussi leur vie en cumulant RSA et siège social en P.O box dans le tiers monde.
Avatar de PiseDeDaimbert PiseDeDaimbert
Citation de LeD
Je pense que c'est une meilleure solution qu'il continue à écouter les sultans d'Europe de l'Est qui ont réussi leur vie en cumulant RSA et siège social en P.O box dans le tiers monde.

Ca va marcher c'est sur https://image.noelshack.com/minis/2018/19/2/1525777302-risisingechicha.png

On croit en toi Solarius. Si ca a jamais marché le probleme c'est les autres, pas comment t'aborde le monde https://image.noelshack.com/minis/2018/19/2/1525777302-risisingechicha.png
Avatar de PiseDeDaimbert PiseDeDaimbert
Sinon je sais que tout le monde s'en branle mais j'ai écrit une lettre a ma copine pour lui dire toutes les raisons pourquoi je l'aimais (parce qu'elle comprend pas, c'est drole une meuf qui a jamais eu de relation) et j'ai fait des origami coeurs de couleurs qui représentent ses passions pour remplir l'enveloppe https://image.noelshack.com/minis/2018/19/2/1525777302-risisingechicha.png

Loverboy https://image.noelshack.com/minis/2018/19/2/1525777302-risisingechicha.png
Avatar de LeD LeD
Citation de PiseDeDaimbert
Sinon je sais que tout le monde s'en branle mais j'ai écrit une lettre a ma copine pour lui dire toutes les raisons pourquoi je l'aimais (parce qu'elle comprend pas, c'est drole une meuf qui a jamais eu de relation) et j'ai fait des origami coeurs de couleurs qui représentent ses passions pour remplir l'enveloppe https://image.noelshack.com/minis/2018/19/2/1525777302-risisingechicha.png
Loverboy https://image.noelshack.com/minis/2018/19/2/1525777302-risisingechicha.png

Je te signale à Valérie Damidot pour espionnage industriel.
Liste des sujets