Citation de Solarius
Oui en gros « sois juste grand et beau lol » ok merci mec
En bref : choisis mieux tes lieux de drague


Mon meilleur pote fait 2m08 et a une gueule mannequin, ca m'empêche pas de pecho plus que lui et pas des thons


Citation de Solarius
Oui en gros « sois juste grand et beau lol » ok merci mec




Citation de LeD
Quand elle t'invite en boîte de nuit et que tu y vas pour qu'elle puisse sourire alors que c'est l'endroit le plus minable sur Terre.




Citation de PiseDeDaimbert
Aller en boite uniquement dans le but de draguer imagine
J'y vais quand y a pas de rave et que j'ai envie de sortir le soir perso
Citation de LeD
Normalement, j'y vais juste pas.






Citation de PiseDeDaimbert
En bref : choisis mieux tes lieux de drague
Mon meilleur pote fait 2m08 et a une gueule mannequin, ca m'empêche pas de pecho plus que lui et pas des thons


Citation de PiseDeDaimbert
J'aime bien mais que certaines (les boîtes tech)
J'y vais pour danser comme jsuis relativement bon danseur et que j'aime bien ca
Temps en temps sous substances
Citation de LeD
Ravi de savoir que tu coches des cases en recherche de sensations pour gonfler ton score d'extraversion.








Citation de LeD
Si t'aimais juste la danse et la musique, y aurait des boomers 7.1


chez toi au lieu d'une télé merdique.


Citation de PiseDeDaimbert
Vois le comme tu veux
Jsuis extraverti de base (Apprend a l'être solarius, ca aide). Je fais juste des trucs qui me plaisent, j'ai pas une grille en tete avec les bons points a avoir
Je lis un bouquin seul si j'ai envie, je sors seul si j'ai envie, je passe du temps avec ma copine ou mes potes si j'ai envie (et eux aussi du coup).
Faut prendre du plaisir dans chaque moment, meme ceux où on est pas productif ou qu'on ne suit pas un plan
Citation de Solarius
Nan mais t’es un yes life bg c’est normal que tu pécho dans n’importe quel lieu, tu ne comprendras jamais ce que c’est que d’être un jeune homme sensible moche autiste








Citation de LeD
T'es malade, je vais encore me faire traiter de parasite s'il réussit un truc dans sa vie alors qu'il paye pas.


Citation de LeD
Je pense que c'est une meilleure solution qu'il continue à écouter les sultans d'Europe de l'Est qui ont réussi leur vie en cumulant RSA et siège social en P.O box dans le tiers monde.








Citation de PiseDeDaimbert
Sinon je sais que tout le monde s'en branle mais j'ai écrit une lettre a ma copine pour lui dire toutes les raisons pourquoi je l'aimais (parce qu'elle comprend pas, c'est drole une meuf qui a jamais eu de relation) et j'ai fait des origami coeurs de couleurs qui représentent ses passions pour remplir l'enveloppe
Loverboy
Citation de LeD
Je te signale à Valérie Damidot pour espionnage industriel.

