Sinon je sais que tout le monde s'en branle mais j'ai écrit une lettre a ma copine pour lui dire toutes les raisons pourquoi je l'aimais (parce qu'elle comprend pas, c'est drole une meuf qui a jamais eu de relation) et j'ai fait des origami coeurs de couleurs qui représentent ses passions pour remplir l'enveloppe 

Loverboy



Loverboy

