Retour au sujet

Avatar de PiseDeDaimbert PiseDeDaimbert
Sinon je sais que tout le monde s'en branle mais j'ai écrit une lettre a ma copine pour lui dire toutes les raisons pourquoi je l'aimais (parce qu'elle comprend pas, c'est drole une meuf qui a jamais eu de relation) et j'ai fait des origami coeurs de couleurs qui représentent ses passions pour remplir l'enveloppe https://image.noelshack.com/minis/2018/19/2/1525777302-risisingechicha.png

Loverboy https://image.noelshack.com/minis/2018/19/2/1525777302-risisingechicha.png