PiseDeDaimbert Posté le 08/02/2026 à 02:07:30 Citation de LeD Normalement, j'y vais juste pas. J'aime bien mais que certaines (les boîtes tech) J'y vais pour danser comme jsuis relativement bon danseur et que j'aime bien ca Temps en temps sous substances