Retour au sujet

Avatar de PiseDeDaimbert PiseDeDaimbert
Citation de LeD
Normalement, j'y vais juste pas.

J'aime bien mais que certaines (les boîtes tech) https://image.noelshack.com/minis/2018/19/2/1525777302-risisingechicha.png

J'y vais pour danser comme jsuis relativement bon danseur et que j'aime bien ca https://image.noelshack.com/minis/2018/19/2/1525777302-risisingechicha.png

Temps en temps sous substances https://image.noelshack.com/minis/2018/19/2/1525777302-risisingechicha.png