Topic : « Vous faites un truc pour la saint valentin »

Avatar de Aeel31 Aeel31
Citation de Solarius
Bah pelo j’ai lu des dizaines de bouquins sur la drague, regardé des centaines d’heures de vidéo et je sors toutes les semaines en boîte et dans la rue pour aborder, donc c’est ce que je fais déjà enft

Bref tu fais tout ce qu'il ne faut pas faire https://image.noelshack.com/minis/2017/23/1496929534-cizialarry.png
Avatar de LeD LeD
Citation de Solarius
ce qu’il faut faire c’est juste être soi-même, c’est ça ?

Non. Il faut s'inventer une vie de darksasuke(tte) pour viser aux alentours de la personne la plus cringe que tu vois. Tu te maries avec, tu lui fais des enfants et tu envoies des cartes d'invitation à la mère de la 10/10 de la soirée à chaque fête. Peut être que t'auras une chance avec sa daronne. Pas avec le iel.
Avatar de Britannicus Britannicus
Citation de PiseDeDaimbert
Sinon je sais que tout le monde s'en branle mais j'ai écrit une lettre a ma copine pour lui dire toutes les raisons pourquoi je l'aimais (parce qu'elle comprend pas, c'est drole une meuf qui a jamais eu de relation) et j'ai fait des origami coeurs de couleurs qui représentent ses passions pour remplir l'enveloppe https://image.noelshack.com/minis/2018/19/2/1525777302-risisingechicha.png
Loverboy https://image.noelshack.com/minis/2018/19/2/1525777302-risisingechicha.png

Ça puis petite balade autour d'un lac avec pique nique https://i.imgur.com/YmUJRoks.png

Puis nique https://i.imgur.com/YmUJRoks.png
Liste des sujets