Il me manque un élément essentiel
Topic : « Vous faites un truc pour la saint valentin »
Citation de Solarius
ce qu’il faut faire c’est juste être soi-même, c’est ça ?
Non. Il faut s'inventer une vie de darksasuke(tte) pour viser aux alentours de la personne la plus cringe que tu vois. Tu te maries avec, tu lui fais des enfants et tu envoies des cartes d'invitation à la mère de la 10/10 de la soirée à chaque fête. Peut être que t'auras une chance avec sa daronne. Pas avec le iel.
Les iels du dehors adorent les mythomanes.
Citation de Solarius
ce qu’il faut faire c’est juste être soi-même, c’est ça ?
Pas quand t'es globalement pété


Citation de Corbeaupoilus
Jsuis en train de me séparer
Ouch mon pauvre vieux


Relation de combien de temps ?


Citation de PiseDeDaimbert
Sinon je sais que tout le monde s'en branle mais j'ai écrit une lettre a ma copine pour lui dire toutes les raisons pourquoi je l'aimais (parce qu'elle comprend pas, c'est drole une meuf qui a jamais eu de relation) et j'ai fait des origami coeurs de couleurs qui représentent ses passions pour remplir l'enveloppe
Loverboy
Ça puis petite balade autour d'un lac avec pique nique


Puis nique


Citation de PiseDeDaimbert
Et c'est okay, bon 5v1
Hein ? Tu veux faire un plan avec 5 gars et une meuf ?


Citation de Nath
Hein ? Tu veux faire un plan avec 5 gars et une meuf ?
5 meufs et 1 moi


Je survie mais j'ai mal aux doigts


Citation de vieremplie
etais tu a l’afterparty ?
Jamais fait d'after de ma vie. Je dors apres les soirées

