Citation de PiseDeDaimbert
Sinon je sais que tout le monde s'en branle mais j'ai écrit une lettre a ma copine pour lui dire toutes les raisons pourquoi je l'aimais (parce qu'elle comprend pas, c'est drole une meuf qui a jamais eu de relation) et j'ai fait des origami coeurs de couleurs qui représentent ses passions pour remplir l'enveloppe
Loverboy
Ça puis petite balade autour d'un lac avec pique nique


Puis nique


