Topic : « Vous faites un truc pour la saint valentin »
Citation de PiseDeDaimbert
Enculade du juge si necessaire
Des agapes normaux dans une franc-maçonnerie normale.
Citation de LeD
Des agapes normaux dans une franc-maçonnerie normale.
Nique la chlorophylle et la melatonine


Citation de LeD
J'ai visé juste.
Je sais pas si c'est la fatigue ou si je suis juste con mais je comprends pas


Citation de PiseDeDaimbert
Je sais pas si c'est la fatigue ou si je suis juste con mais je comprends pas
gombren rien
Citation de PiseDeDaimbert
Vois le comme tu veux
Jsuis extraverti de base (Apprend a l'être solarius, ca aide). Je fais juste des trucs qui me plaisent, j'ai pas une grille en tete avec les bons points a avoir
Je lis un bouquin seul si j'ai envie, je sors seul si j'ai envie, je passe du temps avec ma copine ou mes potes si j'ai envie (et eux aussi du coup).
Faut prendre du plaisir dans chaque moment, meme ceux où on est pas productif ou qu'on ne suit pas un plan
Sois beau
Sois grand
Sois extraverti
Wow ah ouais d’accord j’y avais jamais pensé


Il suffit que je devienne l’opposé de ce que je suis enft, facile !


Citation de Solarius
Sois beau
Sois grand
Trouve moi un endroit où j'ai dit ca


Sois extraverti
Apprend a t'ouvrir aux autres


Wow ah ouais d’accord j’y avais jamais pensé
Il suffit que je devienne l’opposé de ce que je suis enft, facile !
Relou d'être nul comme ca


Citation de Alcyde
Un restaurant et ptit cadeau
Classique mais toujours sympa
Citation de Annatar
Toutes ces années durant lesquelles je n'ai rien acheté pour la Saint Valentin, ça fait beaucoup d'économies
Perso je dépense rien, je fais tout de mes mains. Jtrouve ca plus personnel


Auto-édit :
Citation de 14huithuit
grec et pastabox
Banger


rien je suis 0 tout
Citation de 14huithuit
C'était une blague mon akhy, je ne le passe pas solo en 5v1 cette année.
Je suis entrain de mourir de stress ayaa.
5v1 spasse quoi ?


Citation de PiseDeDaimbert
Trouve moi un endroit où j'ai dit ca
Apprend a t'ouvrir aux autres
Relou d'être nul comme ca
Ayaaaao bah oui c’est facile.
« arrête d’être autiste lol »
Ouais d’accord mec merci je vais chercher un remède


Citation de 14huithuit
Non mais 5v1 = m+z.
Pour une fois ce n'est pas en 5v1, pas solo quoi.
Aaaaah


Bonne branlette




