Citation de PiseDeDaimbert
Vois le comme tu veux
Jsuis extraverti de base (Apprend a l'être solarius, ca aide). Je fais juste des trucs qui me plaisent, j'ai pas une grille en tete avec les bons points a avoir
Je lis un bouquin seul si j'ai envie, je sors seul si j'ai envie, je passe du temps avec ma copine ou mes potes si j'ai envie (et eux aussi du coup).
Faut prendre du plaisir dans chaque moment, meme ceux où on est pas productif ou qu'on ne suit pas un plan
Sois beau
Sois grand
Sois extraverti
Wow ah ouais d’accord j’y avais jamais pensé


Il suffit que je devienne l’opposé de ce que je suis enft, facile !


