PiseDeDaimbert Posté le 08/02/2026 à 17:43:35 Citation de 14huithuit C'était une blague mon akhy, je ne le passe pas solo en 5v1 cette année. Je suis entrain de mourir de stress ayaa. 5v1 spasse quoi ?