Retour au sujet

Avatar de PiseDeDaimbert PiseDeDaimbert
Citation de LeD
Si t'aimais juste la danse et la musique, y aurait des boomers 7.1

Je vis avec mes parents encore, jpeux pas leur imposer du 110db speedcore https://image.noelshack.com/minis/2018/19/2/1525777302-risisingechicha.png

chez toi au lieu d'une télé merdique.

La télé est plutot bien chez moi meme si je la regarde pas https://image.noelshack.com/minis/2018/19/2/1525777302-risisingechicha.png