Retour au sujet

Avatar de PiseDeDaimbert PiseDeDaimbert
Citation de LeD
Je pense que c'est une meilleure solution qu'il continue à écouter les sultans d'Europe de l'Est qui ont réussi leur vie en cumulant RSA et siège social en P.O box dans le tiers monde.

Ca va marcher c'est sur https://image.noelshack.com/minis/2018/19/2/1525777302-risisingechicha.png

On croit en toi Solarius. Si ca a jamais marché le probleme c'est les autres, pas comment t'aborde le monde https://image.noelshack.com/minis/2018/19/2/1525777302-risisingechicha.png