Retour au sujet

Avatar de LeD LeD
Citation de PiseDeDaimbert
Vois le comme tu veux https://image.noelshack.com/minis/2018/19/2/1525777302-risisingechicha.png
Jsuis extraverti de base (Apprend a l'être solarius, ca aide). Je fais juste des trucs qui me plaisent, j'ai pas une grille en tete avec les bons points a avoir https://image.noelshack.com/minis/2018/19/2/1525777302-risisingechicha.png
Je lis un bouquin seul si j'ai envie, je sors seul si j'ai envie, je passe du temps avec ma copine ou mes potes si j'ai envie (et eux aussi du coup). https://image.noelshack.com/minis/2018/19/2/1525777302-risisingechicha.png
Faut prendre du plaisir dans chaque moment, meme ceux où on est pas productif ou qu'on ne suit pas un plan https://image.noelshack.com/minis/2018/19/2/1525777302-risisingechicha.png

T'es malade, je vais encore me faire traiter de parasite s'il réussit un truc dans sa vie alors qu'il paye pas.