Retour au sujet

Avatar de LeD LeD
Citation de PiseDeDaimbert
J'aime bien mais que certaines (les boîtes tech) https://image.noelshack.com/minis/2018/19/2/1525777302-risisingechicha.png
J'y vais pour danser comme jsuis relativement bon danseur et que j'aime bien ca https://image.noelshack.com/minis/2018/19/2/1525777302-risisingechicha.png
Temps en temps sous substances https://image.noelshack.com/minis/2018/19/2/1525777302-risisingechicha.png

Ravi de savoir que tu coches des cases en recherche de sensations pour gonfler ton score d'extraversion.