je trouve que les nouveaux sont tous nazes j'arrive pas a aimer
Topic : « vos génériques/ost d'anime préférés »
j'aime trop les musiques de bleach
Citation de 14huithuit10/10
D'ailleurs Lilu tu as déjà regardé Frieren ?
Citation de 14huithuit
C'est pas vraiment un générique mais je dois partager ce banger :
Oh putain ça par contre c'est golden collector.
Quand je pense à la version dbs ça me donne envie de chier.
Citation de 14huithuit
DBS ?
Connais pas.
Réveilles toi nous sommes en 2004 et Budokai 3 va bientôt sortir !!
Sah l'opening des Tenkaichi budokai aussi on en parle pas assez.
Citation de corpscelestesympa j'aime bien
Citation de Pingasoui ils sont quasi tous banger
Beaucoup de hit les op de bleach, un peu comme les naruto/naruto Shippuden
Auto-édit :
Citation de Pingasnon jamais, tu me conseilles ?
D'ailleurs Lilu tu as déjà regardé Frieren ?
Citation de 14huithuitaya j'avoue, c'est trop culte
Je n'arrive plus à prendre Death Note au sérieux à cause des memes
Auto-édit :
Citation de 14huithuitnon j'ai pas vu, merci pour la recommandation 🙏
T'as regardé Edgerunner ?
Si ce n'est pas déjà fait je pense que ça pourrait te plaire même si tu n'as pas fait les jeux.



