Topic : « vos génériques/ost d'anime préférés »

Avatar de Lilu Lilu 💎
Citation de Alcyde
Ca ferait trop de liens vidéo alors je vais juste lister les animes : 86 EIGHTY-SIX, Houseki no Kuni, les Carnets de l'Apothicaire et celle de la saison 3 de To Your Eternity
c'est marrant j'écoutais celle-ci tout a l'heure

Avatar de Pingas Pingas 🍷🎃🍷
Citation de HachDP
Légendaire.



Je ne peux qu'approuver

En récent j'aime bien les openings de jujutsu kaisen et Frieren, en ancien Rémi sans famille mme fait toujours un pincement au coeur.

Ah et shala head shala de dbz évidemment.
#20939965
Avatar de Pingas Pingas 🍷🎃🍷
Citation de 14huithuit
C'est pas vraiment un générique mais je dois partager ce banger :

https://i.imgur.com/548iigps.gif

Oh putain ça par contre c'est golden collector.

Quand je pense à la version dbs ça me donne envie de chier.
Avatar de Lilu Lilu 💎
Citation de corpsceleste

sympa j'aime bien
Citation de Pingas
Beaucoup de hit les op de bleach, un peu comme les naruto/naruto Shippuden
oui ils sont quasi tous banger

Auto-édit :
Citation de Pingas
D'ailleurs Lilu tu as déjà regardé Frieren ?
non jamais, tu me conseilles ?
#20939989
Avatar de Lilu Lilu 💎


je crois que je prefere le deuxieme opening de death note

Auto-édit :
Citation de Pingas
Si tu aimes les animes feel good dans un monde fantasy avec quelques scènes de combats, fonce https://image.noelshack.com/minis/2018/19/2/1525777302-risisingechicha.png
j'ai regardé juste 4 épisodes et je me suis endormie je crois mdr
#20939998
Avatar de Pingas Pingas 🍷🎃🍷
Citation de Lilu
j'ai regardé juste 4 épisodes et je me suis endormie je crois mdr

Ah dommage parce que l'action est genre deux épisodes après.

Mais je peux comprendre c'est plus axé voyage et souvenirs qu'action.
Avatar de Lilu Lilu 💎
Citation de Pingas
Ah dommage parce que l'action est genre deux épisodes après.
Mais je peux comprendre c'est plus axé voyage et souvenirs qu'action.
je suis pas trop fan des anime slice of life, mais je peux comprendre qu'on aime
j'écouterai les musiques
Avatar de Pingas Pingas 🍷🎃🍷
Citation de Lilu
je suis pas trop fan des anime slice of life, mais je peux comprendre qu'on aime
j'écouterai les musiques

T'es plus quel genre d'anime ?

Vous avez pas foutu la scène ou light mange ses chips https://image.noelshack.com/minis/2018/19/2/1525777302-risisingechicha.png
Avatar de Lilu Lilu 💎
Citation de Pingas
T'es plus quel genre d'anime ?
Vous avez pas foutu la scène ou light mange ses chips https://image.noelshack.com/minis/2018/19/2/1525777302-risisingechicha.png
j'aime les anime ou il y a de l'action, ou le scénario est bien rodé sans être un immense cliché

Auto-édit : et quand c'est pas trop edgy aussi
#20940021
Avatar de Lilu Lilu 💎
Citation de 14huithuit
T'as regardé Edgerunner ?
Si ce n'est pas déjà fait je pense que ça pourrait te plaire même si tu n'as pas fait les jeux. :oui:
non j'ai pas vu, merci pour la recommandation 🙏
Liste des sujets