Citation de Pingas
Ah dommage parce que l'action est genre deux épisodes après.
Mais je peux comprendre c'est plus axé voyage et souvenirs qu'action.
je suis pas trop fan des anime slice of life, mais je peux comprendre qu'on aime
j'écouterai les musiques