Topic : « vos génériques/ost d'anime préférés »

Avatar de Pingas Pingas 🍷🎃🍷
Citation de Lilu
j'aime les anime ou il y a de l'action, ou le scénario est bien rodé sans être un immense cliché
Auto-édit : et quand c'est pas trop edgy aussi

Beebop Cowboy ?
Avatar de Lilu Lilu 💎
Citation de Draek

(bien que l'anime soit eclaté en dépit de)
celui de 1997 me fait trop rire on dirait un opening de téléfilm américain sans aucun rebondissements

Avatar de Zhodd Zhodd
Ça me rappelle mon enfance avec mes frères, une pièce, 1 écran cathodique, 4 personnes à une heure précise pour pas louper une seule minute.

Une époque révolue :hap:


#20943212
Avatar de Lilu Lilu 💎
Citation de 14huithuit
Je DETESTE Jojo mais ces deux là + Les Beatles sont canon dans l'univers


pareil j'aime pas sauf les 5 premiers épisodes mdr
le scénario part trop loin
par contre j'aime bien le style et les musiques sont cools
Avatar de Lilu Lilu 💎
Citation de LoveStreet

pas ouf l'opening
par contre j'aime bien cette ost


Auto-édit :
Citation de Eurafricain
Jamais vu l'anime, enfin si un truc de 20 min en vhs mais plus aucun souvenir
Mais j'avais lu le manga chez Glénat
je te le conseille
#20943226
Liste des sujets