Topic : « vos génériques/ost d'anime préférés »
Pas anime mais banger
Dans mon top 3 :
Citation de LoveStreet
Jamais vu l'anime, enfin si un truc de 20 min en vhs mais plus aucun souvenir
Mais j'avais lu le manga chez Glénat
Ton perso préféré (hors Shishio, il est hors catégorie lui) ? Aoshi, perso
j'écoute
Saint Seiya mais faut avoir du gout 

Ça me rappelle mon enfance avec mes frères, une pièce, 1 écran cathodique, 4 personnes à une heure précise pour pas louper une seule minute.
Une époque révolue
Une époque révolue

Dragon ball
Après j'ai du en regarder peut-être que 4 ou 5
Après j'ai du en regarder peut-être que 4 ou 5
Citation de 14huithuitpareil j'aime pas sauf les 5 premiers épisodes mdr
Je DETESTE Jojo mais ces deux là + Les Beatles sont canon dans l'univers
le scénario part trop loin
par contre j'aime bien le style et les musiques sont cools
Citation de LoveStreetpas ouf l'opening
par contre j'aime bien cette ost
Auto-édit :
Citation de Eurafricainje te le conseille
Jamais vu l'anime, enfin si un truc de 20 min en vhs mais plus aucun souvenir
Mais j'avais lu le manga chez Glénat
Top celle là aussi en depit de la reprise de la fan base par des fils de pute de French arabic
Citation de Eurafricainkenshin et aoshi j'pense
Ton perso préféré (hors Shishio, il est hors catégorie lui) ? Aoshi, perso