Topic : « vos génériques/ost d'anime préférés »

Avatar de Lilu Lilu 💎
Citation de Zhodd
Ça me rappelle mon enfance avec mes frères, une pièce, 1 écran cathodique, 4 personnes à une heure précise pour pas louper une seule minute.
Une époque révolue :hap:

tu prefs le premier ou brotherhood?
Avatar de Pingas Pingas 🍷🎃🍷
Citation de Laplanteverte
Je les avais complétement oublié.
Overlord c'était vraiment la fraude qui te tenait plus par ses opening et endings que son contenu https://image.noelshack.com/minis/2017/10/1489248741-risitas-roi.png

Aucune fraude, les casus pensaient que le MC avait bon fond alors qu'il perd son humanité https://image.noelshack.com/minis/2017/10/1489248741-risitas-roi.png
Liste des sujets