Topic : « vos génériques/ost d'anime préférés »
Citation de Laplanteverteje suis fan de quasi tout les opening/ending de bleach donc je comprends
t'aimes bien celui la ?
Citation de Laplanteverteje crois que j'ai détesté Black lagoon et ses personnages, idem l'opening m'a pas marqué + que ça, l'ending il est plutôt stylé en revanche
l'intro me donne des frissons
Citation de Laplanteverte
Je les avais complétement oublié.
Overlord c'était vraiment la fraude qui te tenait plus par ses opening et endings que son contenu
Aucune fraude, les casus pensaient que le MC avait bon fond alors qu'il perd son humanité


Citation de Laplanteverte
L'histoire était pas très intéressante surtout , enfin je trouve.
Ça l'était au début, puis depuis ça boucle car aucun défi sérieux donc aucune tension.
les 25 premières secondes sont stylés le reste meh
La chanson de cet opening a souvent été reprise par des fans pour la mettre dans des scènes d'animé épiques

https://www.reddit.com/r/[...]yan_2_theatrical_edition/
Citation de Lidac78j'aime bcp
La chanson de cet opening a souvent été reprise par des fans pour la mettre dans des scènes d'animé épiques
https://www.reddit.com/r/[...]yan_2_theatrical_edition/

