Lilu 💎 Posté le 31/01/2026 à 09:59:08 Citation de Lidac78 La chanson de cet opening a souvent été reprise par des fans pour la mettre dans des scènes d'animé épiques https://www.reddit.com/r/[...]yan_2_theatrical_edition/ j'aime bcp