Topic : « vos génériques/ost d'anime préférés »

Citation de Lilu
go spoil, je m'en souviens plus du tout

Se fait vendre par sa famille adoptive à un saltimbanque, il connaitra la faim alors qu'il traverse la France avec lui avec un singe et 3 chiens. Ce dernier finira par se faire arrêter pendant deux ans et retrouvera Remi à sa sortie.
Dans la suite de leur voyage un hiver s'abattra et deux des 3 chiens se feront manger par les loups, le singe choppe une pneumonie et en mourra.

Le saltimbanque foutra ensuite Remi en pension spé tu travaille comme un esclave chinois pour rentabiliser l'affaire, le type qui gère la pension étant un escroc qui finira par se faire arrêter.

Rémi retournera auprès du saltimbanque après que ce dernier récupère Rémi en ayant été témoin de la maltraitance des lieux, et cela luidsera fatal : ils seront au coeur d'une tempête de neige et n'aurons pas le temps de trouver un abri avant de s'écrouler. Remi survivra, pas le saltimbanque.

Il me semble aussi qu'un moment tu as des escrocs qui ont prétendu que Rémi était leur enfant.

Après cela il me semble que ça va mieux pour lui mais je t'avoue que ça remonte.
Liste des sujets