Lilu 💎 Posté le 30/01/2026 à 23:29:00 Citation de LoveStreet pas ouf l'opening par contre j'aime bien cette ost Auto-édit : Citation de Eurafricain Jamais vu l'anime, enfin si un truc de 20 min en vhs mais plus aucun souvenir Mais j'avais lu le manga chez Glénat je te le conseille