Retour au sujet

Avatar de Lilu Lilu 💎
Citation de 14huithuit
Je DETESTE Jojo mais ces deux là + Les Beatles sont canon dans l'univers


pareil j'aime pas sauf les 5 premiers épisodes mdr
le scénario part trop loin
par contre j'aime bien le style et les musiques sont cools