Lilu 💎 Posté le 30/01/2026 à 23:22:31 Citation de 14huithuit Je DETESTE Jojo mais ces deux là + Les Beatles sont canon dans l'univers pareil j'aime pas sauf les 5 premiers épisodes mdr le scénario part trop loin par contre j'aime bien le style et les musiques sont cools