Pingas 🍷🎃🍷 Posté le 27/01/2026 à 16:12:33 Citation de Lilu j'ai regardé juste 4 épisodes et je me suis endormie je crois mdr Ah dommage parce que l'action est genre deux épisodes après. Mais je peux comprendre c'est plus axé voyage et souvenirs qu'action.