Lilu 💎 Posté le 27/01/2026 à 16:10:56 je crois que je prefere le deuxieme opening de death note Auto-édit : Citation de Pingas Si tu aimes les animes feel good dans un monde fantasy avec quelques scènes de combats, fonce j'ai regardé juste 4 épisodes et je me suis endormie je crois mdr