Pingas 🍷🎃🍷 Posté le 27/01/2026 à 15:55:23 Citation de HachDP Légendaire. Je ne peux qu'approuver En récent j'aime bien les openings de jujutsu kaisen et Frieren, en ancien Rémi sans famille mme fait toujours un pincement au coeur. Ah et shala head shala de dbz évidemment.