Topic : « [ALERTE dossier] la vérité sur le "grand reset" dévoilée »

non mais l'op ne se rend pas compte de sa connerie, il pense que le monde tourne autour de la france et de l'ue :rire:
au tiers monde si tu bosses pas tu manges pas hein, c'est pas des assistés qui attendent sagement le rsa
Citation de Oakvale
attends ta vraiment cru que les pays du tiers monde allaient instaurer un revenu universel, ils ont même pas le rsa :rire:

Pas besoin le revenu universel ce sera sous forme de blockchain et numérique
Citation de Tito
"Trop beau" d'être réduit à un revenu de 1000€ par mois sans aucune perspective d'amélioration et sans possibilité d'acquérir quoi que ce soit, en étant à la botte du système via un contrôle numérique de ce que l'on dit, fait voir même pense ?
Je préfère encore le French Dream spé 35h qui offre au moins une perspective d'avenir :ok:

du coup selon toi c'est l'état qui va s'occuper du business,les gens seront incapable de vendre quoi que ce soit :rire:
Citation de Seguondaire
Ca s'appelle "être génocidé".
Tu es dans un goulag, on te fait attendre la mort.
Ce n'est qu'une manière de formuler les choses diplomatiquement.
Ce que tu décris s'appelle un mouroir. Travaux forcés jusqu'à ce que tu meures.
Ce n'est pas un système.
Je le répète : le gouvernement veut vous buter. C'est aussi simple que ça.

Tu parles des non-vaxs ou des golems ? :(

Ou de tout le monde ? :(

Je ne pense pas que le but final soit de tous nous buter, mais de nous contrôler de manière totale via l'identité numérique
Citation de Oakvale
du coup selon toi c'est l'état qui va s'occuper du business,les gens seront incapable de vendre quoi que ce soit :rire:

Amazon et autres grandes boîtes de distribution, les commerces locaux sont tous en train de crever de la succession confinement/déconfinement + pass :(
Citation de Tito
Tu parles des non-vaxs ou des golems ? :(
Ou de tout le monde ? :(
Je ne pense pas que le but final soit de tous nous buter, mais de nous contrôler de manière totale via l'identité numérique

après personnellement ma théorie derrière tout ce bordel du covid,c'est que nos élites avaient prévu un déficit ou un crash dans un secteur de l'économie(probablement le secteur pétrolier), du coup pour compenser ils ont inventé le covid afin de vendre les masques et les gels hydroalcooliques, et tout le matériel pharmaceutique qui va avec, en attendant la transition énergétique qui sauvera le système
Citation de Tito
Amazon et autres grandes boîtes de distribution, les commerces locaux sont tous en train de crever de la succession confinement/déconfinement + pass :(

et c'est tant mieux, le covid a accélérer la digitalisation de ces secteurs, plus besoin d'ouvrir un local pour vendre sa merde
Citation de Oakvale
non mais l'op ne se rend pas compte de sa connerie, il pense que le monde tourne autour de la france et de l'ue :rire:
au tiers monde si tu bosses pas tu manges pas hein, c'est pas des assistés qui attendent sagement le rsa

Pire, ce sont des assistés qui attendent sagement l'aide internationale tout en envoyant un contigent pourrir nos pays
Liste des sujets