Topic : « [ALERTE dossier] la vérité sur le "grand reset" dévoilée »

Citation de Oakvale
non mais l'op ne se rend pas compte de sa connerie, il pense que le monde tourne autour de la france et de l'ue :rire:
au tiers monde si tu bosses pas tu manges pas hein, c'est pas des assistés qui attendent sagement le rsa

Visiblement t'as absolument rien compris...
Les qi de bulots sur ce forum.. https://image.noelshack.com/minis/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
pour l'instant l'op évite mon argument :)
je répète, si tu bosses pas au maghreb par exemple tu manges pas :)
ça fait longtemps que l'état a abandonné ses citoyens :)
c'est la populace qui créer la richesse, sans l'intelligence et la débrouillardise des maghrébins, le maghreb serait au même niveau que l'afrique subsaharienne :)
Citation de Tito
La communauté que nous connaissons bien https://image.noelshack.com/minis/2021/24/5/1624012994-delawarde.png

Les transhumanistes, entre autres juifs :smirk:

Je le répète : le gouvernement veut vous buter. C'est aussi simple que ça.

Il vous stérilisent. Tous, blc de vos ethnies.
Il vous font élever des synthétiques, des ogms.
Citation de Seguondaire
Je parle de la plupart des français, notamment des blancs.
Les golems seront les plus touchés car ce sont les plus faibles, ils ont été d'eux-mêmes prendre le poison et certains ont signé leur arrêt de mort ce faisant comme on peut le voir avec les récents cas de décès dûs aux variants dans les maisons de retraite, c'est des taux de décès énormes.
Avec l'hiver, beaucoup de golems vont y passer car le vaccin rend vulnérable aux variants, qui seront déjà peut-être plus rudes pour tous.
Et si ça pète, les révoltés y passeront. L'Etat a su s'entourer de non-blancs dans l'armée, ils n'auront aucun scrupule à éliminer les réfractaires.
Que ça pète ou non, il y aura des pénuries, alimentaires notamment.
Nous contrôler de manière totale n'a aucun intérêt. Ils veulet des gens qui se contrôlent tout seuls.
Des marrons qui ne pensent qu'à bouffer, baiser et s'altérer l'esprit avec des substances nocives, qui se contentent d'un travail aimentaire à ces fins feront bien mieux l'affaire que des blancs qu'il faut vacciner, pucer et surveiller pour ne pas qu'ils fassent des trucs constructifs et émancipateurs comme ils ont tendance à le faire quand on cesse de les harceler.
Si un jour on arrive à te vacciner, tatouer, pucer, "t'identifier numériquement et t'interdire la propriété et la vie privée" ce sera purement et simplement pour que tu meures.
Tu crois qu'avec un tel harcèlement physique et moral tu resteras tranquillement esclave et engendreras des petits esclavons et ainsi de suite ?
Non, tu seras à bout moralement rapidement, aucune femme ne voudra de toi, même une non-blanche te verra comme la dernière des merdes, et de toutes façons tu seras probablement stérile rien qu'à cause de la dépression et du stress.
Si de telles choses arrivent ce sera pour te crever.
Je dis ça car trop de gens se content lâchement de l'esclavage, car ils craignent plus la mort que la servitude. Mais vous n'échapperez pas à votre destin.

https://image.noelshack.com/minis/2018/50/5/1544794046-globizoom.png
Au fait quelqu'un a des nouvelles de Warnard ? On ne le voit plus depuis que la mise en place du Plan a accéléré :(
Avatar de Commandant-entj Commandant-entj
Citation de Tito
Au fait quelqu'un a des nouvelles de Warnard ? On ne le voit plus depuis que la mise en place du Plan a accéléré :(

Je sais pas, moi j'étais parti pendant 6 mois.
c'est dingue n'empeche ce forum d'attardé.

Je vous conseille Godlikeproduction, mais c'est en anglais.
Il y a a aussi des troll mais les interventions en général sont de bien meilleur qualité qu'ici.
Citation de Commandant-entj
Je sais pas, moi j'étais parti pendant 6 mois.
c'est dingue n'empeche ce forum d'attardé.
Je vous conseille Godlikeproduction, mais c'est en anglais.
Il y a a aussi des troll mais les interventions en général sont de bien meilleur qualité qu'ici.

tu peux répondre a ma question au lieu de fuir ? comment les pays en voie de développement vont ils payer ce fameux revenu :)
Citation de Oakvale
tu peux répondre a ma question au lieu de fuir ? comment les pays en voie de développement vont ils payer ce fameux revenu :)

Mais ducon, tu vois pas deja que ta question de merde, elle porte sur 1% du sujet ? et ensuite dans ces 1%, les pays du tier monde ils representent rien.

tu crois que la tanzanie ou la mongolie pesent combien dans la geopolitique mondiale ?
tu comprends ma réponse la ou pas ?
c'est quoi ce débile qui s'accroche a son sous argument pour essayer de discréditer ? tu vois pas que t'es ridicule ?
Mais ducon, tu vois pas deja que ta question de merde, elle porte sur 1% du sujet ? et ensuite dans ces 1%, les pays du tier monde ils representent rien.
tu crois que la tanzanie ou la mongolie pesent combien dans la geopolitique mondiale ?
tu comprends ma réponse la ou pas ?
c'est quoi ce débile qui s'accroche a son sous argument pour essayer de discréditer ? tu vois pas que t'es ridicule ?

je viens de te prouvé que ton plan de revenu universel est inapproprié pour 7 milliards d'être humains, vous avez vraiment un problème d'égocentrisme les blancs complotix :rire:
Citation de Oakvale
je viens de te prouvé que ton plan de revenu universel est inapproprié pour 7 milliards d'être humains, vous avez vraiment un problème d'égocentrisme les blancs complotix :rire:

Quelle preuve irréfutable en effet, c'est du lourd.
Le forum de Davos explique comment il va vous rendre esclave, complètement dépendant de la merde qu'il vont vous vendre.
l'élite mondialiste vous contrôlera parfaitement, et pourra vous interdire l'accès à différents lieu (magasin, restaurant, culture, aéroport, gares etc...) si vous ne suivez pas les règles qu'elle vous imposera.

Alors les golems ? C'est toujours du complotisme ? et on est qu'au début du plan : ça va jusqu'a 2030.
Avatar de legumanayaiiii legumanayaiiii
très intelligent ça...

il y a un raisonnement très simple pour identifier le foutage de gueule: si un complot mondial risque d'impacter négativement les élites, alors c'est du flanc, la theorie du grand reset reste crédible mais les chemtrails ne le sont aucunement car cela concernerait toutes les personnes vivantes sur la planète y compris ceux qui nous dirigent
Liste des sujets