Topic : « [ALERTE dossier] la vérité sur le "grand reset" dévoilée »
1/ vous ne posséderez rien et vous serez heureux (c'est une réalité, pas du complotisme)
1’/ c’est du complotisme, pas une réalité
2/ les usa ne seront plus un super-pouvoir
2’/tant mieux
3/ organes imprimés en 3D
3’/ cool si ça marche, on pourra remplacer des reins défectueux
4/ vous ne mangerez presque plus de viande (homme soja pour tous)
4´/ ça par contre c’est dommage. D’un autre côté c’est normal
5/ un milliard de personne seront déplacé a cause du "climat"
5’/ on les accueille à bras ouvert chez nous. Nan je rigole, mais je les comprend si leurs terres ne sont plus vivables.
6/ taxe carbone mondiale
6’/ dommage ça aurait ete bon pour le climat, difficile à appliqué. On arrive déjà pas à s’entendre sur la cop21.
7/on pourra aller sur mars (mais oui)
7’/ pas besoin de faire partie de davos pour deviner ça. Je peux même te dire que dans 20 ans, les voitures se conduiront toutes seules. Oupssss. Je fais donc partie de l’elite Mondiale.
8/ les valeurs occidentales seront arrivés a bout
8’/ ça fait bien longtemps.
2/ les usa ne seront plus un super-pouvoir
2’/tant mieux
3’/ cool si ça marche, on pourra remplacer des reins défectueux
4/ vous ne mangerez presque plus de viande (homme soja pour tous)
4´/ ça par contre c’est dommage. D’un autre côté c’est normal
5/ un milliard de personne seront déplacé a cause du "climat"
5’/ on les accueille à bras ouvert chez nous. Nan je rigole, mais je les comprend si leurs terres ne sont plus vivables.
6/ taxe carbone mondiale
6’/ dommage ça aurait ete bon pour le climat, difficile à appliqué. On arrive déjà pas à s’entendre sur la cop21.
7/on pourra aller sur mars (mais oui)
7’/ pas besoin de faire partie de davos pour deviner ça. Je peux même te dire que dans 20 ans, les voitures se conduiront toutes seules. Oupssss. Je fais donc partie de l’elite Mondiale.
8/ les valeurs occidentales seront arrivés a bout
8’/ ça fait bien longtemps.
Citation de NWOcool
1/ vous ne posséderez rien et vous serez heureux (c'est une réalité, pas du complotisme)
Ah ouai ok on voit ton niveau de culture vis a vis des groupes d'influences.
Bordel et l'anathème complotiste, vous êtes tellement ridicules avec ça c'est incroyable.
ça devient presque un détecteur à con.
3’/ ce sera une grande avancée médicale. Enfin tu pourras te faire greffer un cerveau
3’/ ce sera une grande avancée médicale. Enfin tu pourras te faire greffer un cerveau
Citation de Commandant-entj
Bordel et l'anathème complotiste, vous êtes tellement ridicules avec ça c'est incroyable.
ça devient presque un détecteur à con.
Vite, je m'équipe.

Citation de NWOcool

Citation de NWOcoolj'ai ri.
Mais t'es quand même un sacré débile. d'ailleurs sur ton thread sur le vaccin, ta un peu fermé ton four quand je t'ai donné la monographie, t'étais plus timide d'un coup.
Excellent topic, je suis pas spécialement complotix à la base et préfère ne pas trop m'exprimer sur les sujets que je ne connais pas mais là y a pas mal de choses qui tiennent la route
Citation de AbasVatican2
Excellent topic, je suis pas spécialement complotix à la base et préfère ne pas trop m'exprimer sur les sujets que je ne connais pas mais là y a pas mal de choses qui tiennent la route
merci

Citation de Laplantevertec'est quoi l'homme pour toi ? une machine jetable ou un être doté du libre arbitre avec une âme ?
en vrais ca me va comme monde
si c'est le prix a payer pour la survie humaine ca me va
parce que la survie humaine dont tu parles c'est plutot la transformation d'un être doté du libre arbitre avec une âme en une machine jetable...
Citation de Laplantevertea ouai, compare le nombre de guerre durant la période du moyen age et la guerre qui n'a jamais cessé depuis que les mondialiste prennent le pouvoir petit a petit.
l'humain doté du libre arbitre dans des systèmes traditionnelles a fait des millions de morts en continue lors du siècle dernier en plus de crée les paradigmes de sa propre extinction . Je juge pas le changement de système et je pense qu'il faut simplement préparer son adaptation au prochain qui sera ni meilleur ni pire .
Tu devrais te renseigner en profondeur sur l'union soviétique, sur ce qui s'est passé la bas, et tu verras qu'on y retourne pleine puissance, avec les technologies en plus, toujours "guidé" par les mêmes...
Meme si je suis pas pour le revenu universelle il faut noter que c'est le début du volontariat et du travail par passion.C'est le retour de l'esclavage a grande échelle.
Dans un monde ou tous le monde peut avoir de quoi vivre servie par des machines on se lèvera uniquement pour assurer le bien commun et uniquement pour notre compétence et/ou notre volonté.Je veux pas être méchant, mais t'es complètement à coté de la plaque. il est temps pour toi d'étudier l'histoire en profondeur, c'est avec le passé qu'on peut améliorer le futur.
tu sera ingénieur car tu es bon pour ca , et pas parce que c'est un bon métier.
c'est un changement de paradigme c'est ni bien ni mauvais
Citation de LaplanteverteOk Coudenhove va prendre ton vaccin et échanger ton reste de liberté pour "la survie de l'homme".
évite d'être condescendant avec ce que tu ne connais pas ,
je connais TRES bien l'histoire et les leçons a en tirer et je n'ai pas de leçon a prendre d'un type qui résume les problèmes du 20 em siècle a du mondialisme .
j'ai pas la même vision que toi du probléme et je vois certains enjeux que t'occulte complètement dans vision du 21e siécle .
j'imagine que tes enjeux c'est le terrorisme et le climat bien entendu ? le "développement durable" inventé par strong ?
Citation de Commandant-entj
up
https://avenoel.org/topic[...]r-rentrer-dans-les-restos
il faut refaire ce topic, avec des pavés plus digestes, en remplaçant le textuel par des liens
Je suis globalement en phase avec ce qui est dit
petite update du plan :
implantation du passeport santé dans les aéroports européen.
Pas de vaccin ? Pas de transport.
mais ne vous inquiètez pas, le vaccin n'est pas obligatoire bien entendu.
https://www.zerohedge.com[...]vaccine-passport-standard
implantation du passeport santé dans les aéroports européen.
Pas de vaccin ? Pas de transport.
mais ne vous inquiètez pas, le vaccin n'est pas obligatoire bien entendu.
https://www.zerohedge.com[...]vaccine-passport-standard
le passeport arrive, petit a petit les graines se plantent.
"Les 27 ne pourront pas totalement s’en abstraire même s’ils essaieront, lors de la réunion en visioconférence de leurs chefs d’Etat et du gouvernement, prévue ce jeudi, de ne pas se déchirer sur la question du passeport vaccinal. Dans la mesure où les campagnes de vaccination contre la Covid-19 en sont encore à leurs débuts,ils devraient donc renvoyer les chapitres les plus éruptifs de la discussion à plus tard."
Mais on est complotistes.
le common pass annoncé il y a 1 an par le forum de Davos, est mis en place.
Alors elles sont ou les excuses ?
"Les 27 ne pourront pas totalement s’en abstraire même s’ils essaieront, lors de la réunion en visioconférence de leurs chefs d’Etat et du gouvernement, prévue ce jeudi, de ne pas se déchirer sur la question du passeport vaccinal. Dans la mesure où les campagnes de vaccination contre la Covid-19 en sont encore à leurs débuts,ils devraient donc renvoyer les chapitres les plus éruptifs de la discussion à plus tard."
Mais on est complotistes.
le common pass annoncé il y a 1 an par le forum de Davos, est mis en place.
Alors elles sont ou les excuses ?
non ce sera pas forcé , les droits de l'hommes actuelles et l'ethique medicale ne le permettent pas
ce sera proposé ca c'est quasiment une certitude. mais forcer les gens, ils ne le pourront pas
ce sera proposé ca c'est quasiment une certitude. mais forcer les gens, ils ne le pourront pas
mec pour faire une operation par exemple , le medecin demandera toujours l'accord du patient. et si le patient refuse il ne procedera pas a l'intervention medicale
aucun medecin ni avocat ne peut defendre un plan de vaccination obligatoire fait en 3 mois. et encore moins un pucage globale
aucun medecin ni avocat ne peut defendre un plan de vaccination obligatoire fait en 3 mois. et encore moins un pucage globale
Citation de Muttricain
mec pour faire une operation par exemple , le medecin demandera toujours l'accord du patient. et si le patient refuse il ne procedera pas a l'intervention medicale
Qui t'as parlé de 3 mois ?