Topic : « [ALERTE dossier] la vérité sur le "grand reset" dévoilée »
Citation de Zardoz
T'as vraiment rien compris à ce que j'ai dit. Il n'y a aucun relation naturelle entre COVID et climat. Je me contrefous des gens qui inventent des relations, puisque je sais que c'est du flan. Je vais te le faire en gras:
Le COVID n'a rien n'a voir avec le réchauffement.
Ergo, les gens qui lient les deux sont des imposteurs.
Leur discours est donc nul et non avenu.
Ok, mais juste, tu pourrais me citer ou me montrer le moment ou on a dit que le covid et le climat étaient ensembles ? je vois pas trop le rapport avec mon topic en fait.
Citation de Commandant-entj
Ok, mais juste, tu pourrais me citer ou me montrer le moment ou on a dit que le covid et le climat étaient ensembles ? je vois pas trop le rapport avec mon topic en fait.
Dans la propagande du WEF, c'est mélangé sur pratiquement toutes ses pages. Même Wikipedia reconnaît que « the COVID-19 pandemic presents an opportunity to shape an economic recovery and the future direction of global relations, economies, and priorities. »
Comme on ne voit pas le lien entre le COVID, qui est un accident sanitaire, et le green business, les réfugiés, l'abolition de la propriété, le capitalisme, le revenu universel, la servicisation, la 5G et tout leur programme visionnaire, on en conclue que l'opportunité est en fait un prétexte.
Que tout ce qu'ils proposent est motivé uniquement des considérations mercantiles (te vendre du green, te vendre des services, te vendre du connecté, te filer du fric pour pouvoir te le repomper aussitôt) n'a strictement rien à voir avec l'accident sanitaire COVID. Que donc ces gens sont des menteurs.
Partant de là, la conclusion s'impose qu'il faut les empêcher de nuire.
Vous reconnaissez pas qui c'est ?
bon ok je changerais alors si ça vous pique les yeux :D
Si, mais en double c'est juste atroce !

Citation de Khepto
L'angoisse de quoi ? Ici sur les chemtrails les gens en majorité n'y croient pâs, car abrutis. Aux USA ils en parlent à la TV.
Car c'est basé sur rien comparé à la présentation du truc, c'est la présentation du truc plus que le sujet qui est rejeté pour les chemtrails, car ce truc doit être intégré dans un plan global et n'être qu'un point de détail si ce serait honnête.
Citation de JesusQuintero
C'est vrai que commandant-entj est connu pour croire aux ambitions philanthropiques du forum de Davos.
On croirait que t'as débarqué sur le forum hier.
Non mais en fait, je ne crois pas que Zardoz cherche à contredire Commandant, mais la propagande que ce dernier dénonce justement. Le malentendu vient de comment il a entammé son premier message en disant :
Citation de Zardoz
Ces thèses sont du flan.
Ce qui laisse croire qu'il parle des propos de Commandant, mais en fait il parle des thèses du WEF. D'où sa conclusion :
Citation de Zardoz
Partant de là, la conclusion s'impose qu'il faut les empêcher de nuire.
Si j'ai bien tout saisi.

Citation de JesusQuintero
On croirait que t'as débarqué sur le forum hier.
On est obligés de tout lire ?
Si on va à la source, voila ce qu'on trouve:
https://www.weforum.org/great-reset/
C'est la page The Great Reset du Forum Économique Mondial. Je suppose que je vais y trouver une définition du Great Reset qui fait autorité.
The Covid-19 crisis
Paf! Premier mot.
is fundamentally changing the traditional context for decision-making.
J'ai pas vu que ça changeait grand-chose. On a décidé qu'il fallait pas de masques, puis qu'il fallait de masques, mais qu'il n'y en avait pas. Un decision making tout pété, comme d'habitude. Qui a eu l'intérêt de révéler des dysfonctionnement graves (non-renouvellement des stocks stratégiques). On va faire une commission, puis on va se rendormir jusqu'à la prochaine. Comme d'habitude.
The inconsistencies, inadequacies and contradictions of multiple systems –from health and financial to energy and education
Pouf pouf pouf ! Que viennent faire l'énergie et l'éducation là-dedans ? Ne serait-on pas en train de nous raconter des histoires à dormir debout ?
As we enter a unique window of opportunity
A part big pharma et les fabricants de masques, et de vaccons bien sûr, je vois pas trop bien où est l'opportunité.
inform all those determining the future state of global relations, the direction of national economies, the priorities of societies, the nature of business models and the management of a global commons
On va redéfinir le projet de civilisation mondiale, excusez du peu. Mais sans demander son avis à la civilisation mondiale. Les priorités des sociétés. Mais sans tenir compte de l'avis des dites sociétés.
Bon, j'arrête. Il n'y a pas d'autre qualificatif pour ce charabia que « illuminé ». Limite délire mystique, camisole.
Le seul problème est que ces gens ont probablement du pouvoir (lequel exactement?) et qu'ils risquent de faire d'énormes conneries si on embraye sur leur délire.
https://www.weforum.org/great-reset/
C'est la page The Great Reset du Forum Économique Mondial. Je suppose que je vais y trouver une définition du Great Reset qui fait autorité.
The Covid-19 crisis
Paf! Premier mot.
is fundamentally changing the traditional context for decision-making.
J'ai pas vu que ça changeait grand-chose. On a décidé qu'il fallait pas de masques, puis qu'il fallait de masques, mais qu'il n'y en avait pas. Un decision making tout pété, comme d'habitude. Qui a eu l'intérêt de révéler des dysfonctionnement graves (non-renouvellement des stocks stratégiques). On va faire une commission, puis on va se rendormir jusqu'à la prochaine. Comme d'habitude.
The inconsistencies, inadequacies and contradictions of multiple systems –from health and financial to energy and education
Pouf pouf pouf ! Que viennent faire l'énergie et l'éducation là-dedans ? Ne serait-on pas en train de nous raconter des histoires à dormir debout ?
As we enter a unique window of opportunity
A part big pharma et les fabricants de masques, et de vaccons bien sûr, je vois pas trop bien où est l'opportunité.
inform all those determining the future state of global relations, the direction of national economies, the priorities of societies, the nature of business models and the management of a global commons
On va redéfinir le projet de civilisation mondiale, excusez du peu. Mais sans demander son avis à la civilisation mondiale. Les priorités des sociétés. Mais sans tenir compte de l'avis des dites sociétés.
Bon, j'arrête. Il n'y a pas d'autre qualificatif pour ce charabia que « illuminé ». Limite délire mystique, camisole.
Le seul problème est que ces gens ont probablement du pouvoir (lequel exactement?) et qu'ils risquent de faire d'énormes conneries si on embraye sur leur délire.
Ma préférée, maintenant.
https://www.weforum.org/a[...]w-life-could-change-2030/
J'en ai déjà parlé, mais j'en ai marre de radoter. En gros :
- Plus de propriété.
- Votre living room ne vous appartient pas, il est utilisé pour un meeting d'entreprise en votre absence.
- Vous voulez faire une purée ce soir ? Vous louez un presse-purée chez Amazon, il arrive par drone.
- Vous n'avez pas besoin d'argent, tout est gratuit.
- Le shopping n'existe plus, les algorithmes savent mieux que vous ce dont vous avez besoin.
C'est un mélange d'ultra-communisme technocratique, de dépossession dystopique, d'Orwell et d'Huxley. Mais surtout, on se demande à quelle substance carbure Ida Auken. Parce que là, </i>comme même</i>, la camisole est pas loin.
Comment est-ce qu'on peut prendre le WEF au sérieux quand il héberge des pages comme ça ?
La probabilité que ces illuminés réalisent ce cauchemar est infinitisémimale. Surtout pour 2030.
https://www.weforum.org/a[...]w-life-could-change-2030/
J'en ai déjà parlé, mais j'en ai marre de radoter. En gros :
- Plus de propriété.
- Votre living room ne vous appartient pas, il est utilisé pour un meeting d'entreprise en votre absence.
- Vous voulez faire une purée ce soir ? Vous louez un presse-purée chez Amazon, il arrive par drone.
- Vous n'avez pas besoin d'argent, tout est gratuit.
- Le shopping n'existe plus, les algorithmes savent mieux que vous ce dont vous avez besoin.
C'est un mélange d'ultra-communisme technocratique, de dépossession dystopique, d'Orwell et d'Huxley. Mais surtout, on se demande à quelle substance carbure Ida Auken. Parce que là, </i>comme même</i>, la camisole est pas loin.
Comment est-ce qu'on peut prendre le WEF au sérieux quand il héberge des pages comme ça ?
La probabilité que ces illuminés réalisent ce cauchemar est infinitisémimale. Surtout pour 2030.
Les gens sont des putains de moutons
Et de voir la masse qui aime être "ultra connecté" avec leurs putains de téléphone, quand on voit des appli pour allumer la lumière, le chauffage, des putains d'assistés
Et maintenant ca va télécharger les applis passeport covid et toutes ces merdes
Les youtubers qui vont en faire de la pub
J'ai hâte de voir les soirées de noel et surtout le nouvel an en particulier, devoir se cacher pour faire une fete/soirée, qui l'aurait crut il y a encore 1an?
J'espère que les fils de putes de poucaves vont se faire lyncher, les boomers niquez vos morts "les jeunes ne pensent qu'a faire la fête" Parce que tu crois que notre vie doit se résumer a travailler et rentrer chez soi? non on veut profiter, s'amuser, voir nos amis, familles, faire la fête, danser
De voir des titres au JT comme "pourquoi les jeunes font des fêtes clandestines" non mais rien que le terme fete clandestine c'est digne de la science fiction, se cacher pour faire la fête bordel meme en corée du nord c'est pas comme ca
De voir ce genre de phrase : "J'espère ne pas me faire contrôler ce soir, avec ce couvre feu /confinement"
"On a interdiction de sortir le soir"
On se croirait en guerre putain et c'est même pas ca une guerre
Je n'arrive plus a retrouver le tableau du pourcentage de décès selon les tranches d'âges, d'atomiser l'économie pour cette grippe éco+ c'est juste délirant
Mon pavé n'a ni queue ni tête mais cette situation qui dure depuis des mois me met hors de moi dès que je met a l'écrit mes pensées
Et de voir la masse qui aime être "ultra connecté" avec leurs putains de téléphone, quand on voit des appli pour allumer la lumière, le chauffage, des putains d'assistés

Les youtubers qui vont en faire de la pub
J'ai hâte de voir les soirées de noel et surtout le nouvel an en particulier, devoir se cacher pour faire une fete/soirée, qui l'aurait crut il y a encore 1an?
J'espère que les fils de putes de poucaves vont se faire lyncher, les boomers niquez vos morts "les jeunes ne pensent qu'a faire la fête" Parce que tu crois que notre vie doit se résumer a travailler et rentrer chez soi? non on veut profiter, s'amuser, voir nos amis, familles, faire la fête, danser
De voir des titres au JT comme "pourquoi les jeunes font des fêtes clandestines" non mais rien que le terme fete clandestine c'est digne de la science fiction, se cacher pour faire la fête bordel meme en corée du nord c'est pas comme ca
De voir ce genre de phrase : "J'espère ne pas me faire contrôler ce soir, avec ce couvre feu /confinement"
Je n'arrive plus a retrouver le tableau du pourcentage de décès selon les tranches d'âges, d'atomiser l'économie pour cette grippe éco+ c'est juste délirant
Mon pavé n'a ni queue ni tête mais cette situation qui dure depuis des mois me met hors de moi dès que je met a l'écrit mes pensées
Citation de 320i-E30
Les gens sont des putains de moutons
Les youtubers qui vont en faire de la pub![]()
C'est le progrès...

Citation de Jaures
Oui et non. Ce sont deux aspect de la même campagne de propagande, de la méme "politique internationale" Mais oui les "explications magique" sont indépendante l'une de l'autre.
Y'a un autre truc qui me saute aux yeux, en plus du malaise que provoque le lecture du WEC.
C'est trop gros.
Combien ils sont à Davos ? Une centaine ? 100 personnes ne resetent pas le monde, même si elles sont très puissantes. Le monde c'est trop gros, trop lourd, trop inerte pour se laisser façonner par une centaine d'illuminés. Et certainement pas en 10 ans. Les changements historiques sont longs et résultent d'interactions complexes entre idéologies.
Je pense qu'ils sont réellement partis en roue libre. Déconnectés, trop imbibés d'IA et de cyberpunk.
Après, le potentiel de leur délire pour le complotisme est immense. C'est tellement provocateur de dire que dans 10 ans, tu vas louer un presse-purée à Amazon pour une soirée. Au nom du COVID. Peut-être que c'est fait exprès. Je sais pas. Ça devient trop sophistiqué pour moi.
J'ai beaucoup (mais alors beaucoup) plus l'impression de marchands qui viennent nous caser une nouvelle came, green, connectée, vertueuse (askip), pis bien anxiogène pour nous vendre l'anxyolitique derrière. Ça oui.
Et puis un autre truc. Ces gens croient-ils qu'on a oublié la grippe espagnole (fourchette 20 à 100 millions de clamsés). Qu'on a oublié la peste (25 millions). Il ny a pas eu de Schwab pour venir nous dire qu'il fallait tout reseter. Et on s'en est très bien tirés, puisqu'on est là.
Qu'il y ait des fondamentaux à remettre en cause, eu égard à l'environnement, à la surpopulation, à l'épuisement des ressources, c'est une évidence. On n'a pas attendu le COVID pour se poser la question.
Puisse tu ne jamais cesser de t'interroger 

Citation de Zardoz
Y'a un autre truc qui me saute aux yeux, en plus du malaise que provoque le lecture du WEC.
C'est trop gros.
Combien ils sont à Davos ? Une centaine ? 100 personnes ne resetent pas le monde, même si elles sont très puissantes. Le monde c'est trop gros, trop lourd, trop inerte pour se laisser façonner par une centaine d'illuminés. Et certainement pas en 10 ans. Les changements historiques sont longs et résultent d'interactions complexes entre idéologies.
Je pense qu'ils sont réellement partis en roue libre. Déconnectés, trop imbibés d'IA et de cyberpunk.
Après, le potentiel de leur délire pour le complotisme est immense. C'est tellement provocateur de dire que dans 10 ans, tu vas louer un presse-purée à Amazon pour une soirée. Au nom du COVID. Peut-être que c'est fait exprès. Je sais pas. Ça devient trop sophistiqué pour moi.
J'ai beaucoup (mais alors beaucoup) plus l'impression de marchands qui viennent nous caser une nouvelle came, green, connectée, vertueuse (askip), pis bien anxiogène pour nous vendre l'anxyolitique derrière. Ça oui.
Et puis un autre truc. Ces gens croient-ils qu'on a oublié la grippe espagnole (fourchette 20 à 100 millions de clamsés). Qu'on a oublié la peste (25 millions). Il ny a pas eu de Schwab pour venir nous dire qu'il fallait tout reseter. Et on s'en est très bien tirés, puisqu'on est là.
Qu'il y ait des fondamentaux à remettre en cause, eu égard à l'environnement, à la surpopulation, à l'épuisement des ressources, c'est une évidence. On n'a pas attendu le COVID pour se poser la question.
Citation de Naetero
Zardov ton QI est très faible.
Eclaire-nous du tien, ô intelligence.
@Orgetorix : écouté et approuvé (partiellement)
Qu’est-ce que tu désapprouves du coup 😁
Cette discussion sur "Davos une bande de 100 débiles qui n'ont aucun pouvoir" est très très cocasse.
Zardoz ça montre à quel point t'es déconnecté de la politique politicienne et du mondialisme. ces gens la sont au sommet de la "pyramide", les décisions et lignes qu'ils prennent sont suivi par tout le gang, a tout les "degrés" si tu vois ce que je veux dire.
Zardoz ça montre à quel point t'es déconnecté de la politique politicienne et du mondialisme. ces gens la sont au sommet de la "pyramide", les décisions et lignes qu'ils prennent sont suivi par tout le gang, a tout les "degrés" si tu vois ce que je veux dire.
Cette discussion sur "Davos une bande de 100 débiles qui n'ont aucun pouvoir" est très très cocasse.
J'ai dit que c'étaient des illuminé barrés et qu'ils avaient du pouvoir, ce qui les rendaient dangereux.
As-tu lu la page de Ida Auken sur le site du WEF ? C'est de la science-fiction.
C'est l'assemblage de tous les poncifs marketing du moment : connecté, drones, IA.
Le seul doute que j'ai est : Est- ce qu'il sont vraiment barrés dans la coke, ou est-ce que ça sert un plan de nous raconter volontairement des trucs barrés. Je vois pas très bien lequel.
Et je le réduis au cas le plus probable : c'est pour nous vendre des trucs. Le meuble CONFORAMA ça fait plus recette. La jeunesse est woke et elle est mûre pour acheter du green. Parce qu'ils sont persuadés (yaka voir les suiveurs de la papesse Greta, et une manif pour faire pleuvoir, qui n'a pas marché) ils sont persuadés que rouler en vélo équitable en écoutant les p'tits oiseaux va sauver la planète.
Après, si tu veux, je suis pas complètement idiot. Brzezinski ne m'a pas échappé. Il a vu, et dit, que l'humanité serait constitué de 20% de gens utiles et 80 d'inutiles. La conférence de Laurent Alexandre y fait écho. Et ça, je pense que c'est vrai.
Il va y avoir plein d'inutiles et il faut imaginer comment les occuper pour qu'ils ne se révoltent pas. Le revenu universel (qu'ils vont immédiatement dépenser chez NETFLIX), ça va dans ce sens. L'école, qui n'apprend plus à lire et à compter mais les conneries citoyennes et tolérantes, va objectivement dans ce sens (pourquoi former des intellectuels, il y aura largement assez de prépas pour faire tourner le monde), même s'il n'y a pas de volonté de la part de l'école mais simple concurrence. «Ça tombe bien, on n'a pas besoin d'eux.»
Il y a un truc qui se dessine avec une masse d'inutiles qu'il faut occuper et contrôler pour qu'elle reste tranquille. Elle est déjà là. C'est la génération Tik-Tok et son inculture. Gavée de Youtube et pucée par son smartphone. Et elle réclame le revenu universel. C'est un excellent levier électoral pour ceux qui vont leur promettre le communisme 2.0.
On se dirige vers une société de castes avec des ultra-riches et du bétail connecté. Voila ce que je vois venir. Et il n'y a même pas besoin de les forcer. Ça va se faire tout seul.