Topic : « [ALERTE dossier] la vérité sur le "grand reset" dévoilée »

Avatar de Commandant-entj Commandant-entj
Citation de legumanayaiiii
il y a un raisonnement très simple pour identifier le foutage de gueule: si un complot mondial risque d'impacter négativement les élites, alors c'est du flanc, la theorie du grand reset reste crédible mais les chemtrails ne le sont aucunement car cela concernerait toutes les personnes vivantes sur la planète y compris ceux qui nous dirigent

a quel moment je parle de chemtrail dans ce topic ?
Citation de Zardoz
Tu veux parler de ce vaccin qui ne marche pas pour un virus qui ne tue pas ?

non non , pas du vaccin, mais du pass sanitaire peut etre ?
C'est quoi, la fierté qui vous empeche d'admettre ? vous allez rester dans le déni a vie ?
https://image.noelshack.com/minis/2017/06/1486811716-ruthveunfatboyrisitas.png
Citation de Commandant-entj
non non , pas du vaccin, mais du pass sanitaire peut etre ?

Le pass sanitaire ne sert à rien puisqu'on sait que les vaccinés peuvent être contaminants. Il a déjà été suspendu dans les Yvelines, l'Essonne, les Hauts-de-Seine, le Haut-Rhin et la Corse. D'autres jugements sont en attente.

Tu as d'autres trucs rigolos ?
Citation de Zardoz
Le pass sanitaire ne sert à rien puisqu'on sait que les vaccinés peuvent être contaminants. Il a déjà été suspendu dans les Yvelines, l'Essonne, les Hauts-de-Seine, le Haut-Rhin et la Corse. D'autres jugements sont en attente.
Tu as d'autres trucs rigolos ?

il a déja été suspendu dans quelques centre commerciaux, mais partout ailleurs il avance.
reculer pour mieux sauter.
"il a été suspendu dans les yvelines, l'essonne..." mais bordel qu'est-ce qu'il faut pas lire, cet amalgame de golem lobotomisé.

de toute façon si tu viens nous expliquer que le pass n'a aucune incidence je pense que tu vas te décrédibiliser a vie.
il a déja été suspendu dans quelques centre commerciaux, mais partout ailleurs il avance.

Il recule.

Invité de BFMTV-RMC, le ministre de l'Economie, des Finances et de la Relance a indiqué que le nombre de centres commerciaux concernés par le pass sanitaire allait baisser et passer de 178 à 64. (BFM Business Le 06/09/2021 à 9:03)

Il concerne les centres commerciaux de plus de 20.000 mètres carrés.

[ ] Je n'ai aucun centre commercial de 19.999 mètres carrés ou moins dans mon voisinage.

[ ] En période où circule un virus qui ne tue pas (mais sait-on jamais), il est absolument essentiel que j'aille me mélanger à la foule dans un hangar de 20.000 mètres carrés.

[ ] Je ne peux trouver mon Nutella goût framboise qu'à l'hyper Carrefour.
Citation de Zardoz
Il recule.
Invité de BFMTV-RMC, le ministre de l'Economie, des Finances et de la Relance a indiqué que le nombre de centres commerciaux concernés par le pass sanitaire allait baisser et passer de 178 à 64. (BFM Business Le 06/09/2021 à 9:03)
Il concerne les centres commerciaux de plus de 20.000 mètres carrés.
[ ] Je n'ai aucun centre commercial de 19.999 mètres carrés ou moins dans mon voisinage.
[ ] En période où circule un virus qui ne tue pas (mais sait-on jamais), il est absolument essentiel que j'aille me mélanger à la foule dans un hangar de 20.000 mètres carrés.
[ ] Je ne peux trouver mon Nutella goût framboise qu'à l'hyper Carrefour.

t'es au courant que ça represente rien les centre commerciaux a l'echelle du pays on est d'accord ?
Le pass Obligatoire pour le personnel de santé, le pass obligatoire pour prendre le train (service public...), le pass obligatoire pour prendre l'avion, le pass obligatoire pour aller au RESTAURANT fils de pute, le pass obligatoire dans la fonctione publique, le pass obligatoire dans certaines entreprises etc...
et c'est que le début.

A quel moment fils de pute tu viens nous dire que le pass est annulé ? t'as 15 ans ? il y a que les centres commerciaux pour toi ?

Bordel mais mec t'as aucune crédibilité, je veux bien que tu amene la contradiction mais la c'est du n'importe quoi, t'es débile ou quoi ?
Citation de Zardoz
Queue de paranoïa qui sera balayée comme elle est balayée dans les centres commerciaux.

Queue de paranoïa ?
bordel ce débile.

Tu sais quoi, j'espère avoir tort, j'espere de tout mon coeur avoir tort dans tout. Mais bordel avec des golems dans le déni comme toi ça va etre difficile de combattre hein.

Demain il va nous dire qu'on est complotiste parce qu'on dit que le ciel est bleu.
Queue de paranoïa ?

Oui, queue de paranoïa. Les décors étaient d'Agnès Buzyn, les dialogues d'Olivier Véran, avec Didier Raoult en guest star. On a bien ri. Le spectacle est terminé, les feux de la rampe s'éteignent.

5 septembre : 49 morts. 6 septembre : 102. Sur une moyenne d'environ 1800. On n'arrête pas la vie pour si peu. Retour à la réalité.
Avatar de legumanayaiiii legumanayaiiii
a quel moment je parle de chemtrail dans ce topic ?

il me semble que tu as considéré qu'une théorie s'appuyant sur les chemtrails est crédible (va au message cité dans mon post précédent) alors que les chemtrails restent aussi cons que la terre plate, cependant je trouve la theorie du grand reset de plus en plus crédible je te l'accorde
Citation de Zardoz
Oui, queue de paranoïa. Les décors étaient d'Agnès Buzyn, les dialogues d'Olivier Véran, avec Didier Raoult en guest star. On a bien ri. Le spectacle est terminé, les feux de la rampe s'éteignent.
5 septembre : 49 morts. 6 septembre : 102. Sur une moyenne d'environ 1800. On n'arrête pas la vie pour si peu. Retour à la réalité.

Queue bordel, tu sais meme pas écrire "que" bordel et tu donnes des leçons.

Et tu crois quoi ? que je suis parano ? que je crois au covid ? putain, j'arrete de te feed bordel d'ahuri.
il me semble que tu as considéré qu'une théorie s'appuyant sur les chemtrails est crédible (va au message cité dans mon post précédent) alors que les chemtrails restent aussi cons que la terre plate, cependant je trouve la theorie du grand reset de plus en plus crédible je te l'accorde

Attends mais t'a bu ou quoi ?

Citation de NightHawk
G pas lu.
La dernière fois qu'un type a posté une vidéo qui détenait la verité ici, ça commençait avec les chemtrails, alors j'ai zappé.

>> Commandant-entj
très intelligent ça...

A quel moment j'ai considéré qu'une théroei s'appuyant sur des chemtrail est crédible ?
Mais ma parole vous êtes tous en segpa sur ce forum ou quoi ?
Attends mais t'a bu ou quoi ?
A quel moment j'ai considéré qu'une théroei s'appuyant sur des chemtrail est crédible ?
Mais ma parole vous êtes tous en segpa sur ce forum ou quoi ?

écoutes, je suis ouvert au dialogue et je pense que tu as raison sur les grandes lignes, tu est cependant plus virulent avec moi qu'envers la théorie de merde sur les chemtrails, donc on peu conclure que tu n'exclus pas la possibilité alors qu'elle est absolument fausse, comme expliqué dans mon résonnement précédent n'ayant pas été contredit
même si je pense à titre personnel que les élites font de la merde et que cette société s'effondrera avec éventuellement une transition par un système similaire à celui décrit par le WEC https://image.noelshack.com/minis/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png
écoutes, je suis ouvert au dialogue et je pense que tu as raison sur les grandes lignes, tu est cependant plus virulent avec moi qu'envers la théorie de merde sur les chemtrails, donc on peu conclure que tu n'exclus pas la possibilité alors qu'elle est absolument fausse, comme expliqué dans mon résonnement précédent n'ayant pas été contredit

je n'ai JAMAIS parlé des chemtrail, j'en parle pas parce que il y a rien de tangible la dessus.

Quand tu viens dire que je suis d'accord avec les théories de chemtrail, ça me décrédibilise, et c'est pas vrai.
Donc attention a ne pas faire de raccourcis foireux.

paz
https://image.noelshack.com/minis/2017/27/1/1499089111-iesuschristus4.png
même si je pense à titre personnel que les élites font de la merde et que cette société s'effondrera avec éventuellement une transition par un système similaire à celui décrit par le WEC

Les élites font de la merde et la société s'effondrera peut-être mais ça ne relèvera pas de la volonté du WEC. Parce que c'est pas le WEC qui gouverne le monde, c'est la physique. Et la physique dit que les ressources qui font le nerf et le muscle de notre société sont non-renouvelables, et que la fête aura une fin. La croissance infinie, c'est pour les ravis de la crèche. On a juste le loisir de discuter des modalités : Avec ou sans fascime, avec ou sans guerre, avec ou sans famine.
Liste des sujets