Si ce que dit l'op est juste, alors seul l'Atome peut nous délivrer de cet enfer
Topic : « [ALERTE dossier] la vérité sur le "grand reset" dévoilée »
Citation de Laplanteverte
Dans un monde ou tous le monde peut avoir de quoi vivre servie par des machines
C'est un rêve. Car les machines appartiennent à quelqu'un qui les a achetées, et il ne les achètera pas s'il n'espère pas en tirer un bénéfice. Ou alors c'est le turbo-communisme, bienvenue en enfer.
C'est précisément ce turbo-communisme que nous dépeint le WEC, où l'IA calcule et te livre ta dose de pâtée quotidienne. Sauf qu'il y a une arnaque : c'est pas l'État (défini par une assemblée constituante, démocratique) qui te livre ta pâtée. C'est big-corpo, parce que le capitalisme a fait la jonction avec le marxisme pour mieux t'enculer.
Citation de Muttricain
non ce sera pas forcé , les droits de l'hommes actuelles et l'ethique medicale ne le permettent pas
ce sera proposé ca c'est quasiment une certitude. mais forcer les gens, ils ne le pourront pas
Tu rêve et au pire, l'incitation sociale sera telle que ça sera quasi obligatoire. Je respecte ta position de yrr, mais tu sous-estime le désir de l'immense majorité des gens de passer à autre chose. Ils ont déjà intégré l'équation vaccin=arrêt des restrictions (les fous croient vraiment revenir au "monde d'avant€, comme si c'était comme ça que fonctionne l'histoire). Attends qu'on te sorte avec autorité que 70% de la population doit se faire vacciner pour rouvrir les restaurants ou une connerie du genre, tu verras les veaux réclamer qu'on impose ce vaccin à tous (lequel ? Tout le monde s'en fout).
Citation de Zardoz
C'est un rêve. Car les machines appartiennent à quelqu'un qui les a achetées, et il ne les achètera pas s'il n'espère pas en tirer un bénéfice. Ou alors c'est le turbo-communisme, bienvenue en enfer.
C'est précisément ce turbo-communisme que nous dépeint le WEC, où l'IA calcule et te livre ta dose de pâtée quotidienne. Sauf qu'il y a une arnaque : c'est pas l'État (défini par une assemblée constituante, démocratique) qui te livre ta pâtée. C'est big-corpo, parce que le capitalisme a fait la jonction avec le marxisme pour mieux t'enculer.
justement c'est ca le modele economique
les machines travaillent a la plce des hommes, leurs travail est taxé (tout comme ce serait le cas avec des hommes) ; une partie des taxes sert a donner un revenu universel puis les gens consomment avec cette argent. et ca revient a l'etape 1
Au delà du vaccin et du puçage il y a un gros changement philosophique et spirituel
On assiste à une démolition ordonnée du monde post-1789, le diable a détruit l'ancienne société traditionnelle et l'a remplacé par cette société matérialiste, individualiste, sans dogmes vous connaissez la chanson quoi
Maintenant que ce monde est installé on passe à l'étape suivante: créer l'ordre par le chaos, faire naître le phœnix, c'est à dire provoquer une démolition contrôlée et venir ensuite se poser en sauveur, c'est le syndrome du pompier pyromane: le phœnix naît des cendres, il faut donc brûler pour créer des cendres avant de faire naître le phœnix.
En somme il faut s'attendre à la destruction volontaire de toute la philosophie maçonnique qui sera remplacée par une nouvelle spiritualité, très sûrement des délires new age ou du noachisme. Pour en savoir plus: Pierre Hillard - Chroniques du mondialisme 2010-2020 (de préférences les nouvelles éditions)
On assiste à une démolition ordonnée du monde post-1789, le diable a détruit l'ancienne société traditionnelle et l'a remplacé par cette société matérialiste, individualiste, sans dogmes vous connaissez la chanson quoi
Maintenant que ce monde est installé on passe à l'étape suivante: créer l'ordre par le chaos, faire naître le phœnix, c'est à dire provoquer une démolition contrôlée et venir ensuite se poser en sauveur, c'est le syndrome du pompier pyromane: le phœnix naît des cendres, il faut donc brûler pour créer des cendres avant de faire naître le phœnix.
En somme il faut s'attendre à la destruction volontaire de toute la philosophie maçonnique qui sera remplacée par une nouvelle spiritualité, très sûrement des délires new age ou du noachisme. Pour en savoir plus: Pierre Hillard - Chroniques du mondialisme 2010-2020 (de préférences les nouvelles éditions)
Citation de Muttricain
non ce sera pas forcé , les droits de l'hommes actuelles et l'ethique medicale ne le permettent pas
ce sera proposé ca c'est quasiment une certitude. mais forcer les gens, ils ne le pourront pas
Ce sont eux qui ont écrits les droits de l'Homme. Au nom de la lutte contre le terrorisme ils ont tués ta vie privée, maintenant ils t'ont déjà interdit la liberté de réunion et la liberté de culte grâce aux sacro-saintes mesures sanitaires, réveille toi coco
Citation de osla
Ce sont eux qui ont écrits les droits de l'Homme. Au nom de la lutte contre le terrorisme ils ont tués ta vie privée, maintenant ils t'ont déjà interdit la liberté de réunion et la liberté de culte grâce aux sacro-saintes mesures sanitaires, réveille toi coco
mais le covid a egalement reduit drastiquement la decadence. il a egalement permis au gens de passer plus de temps sur internet donc se faire redpill
certes ya des mauvais cotés mais pas que. ils ne pourront pas revenir sur les droits de l'hommes
ya trop de gens qui ont des armes. ca c'est le premier garde fou. je pense pas que les flics vont tenter le coup de rentrer chez quelqu'un pour forcer la vaccination si ils savent qu'ils vont se faire flinguer( et ca c'est pour les flics qui obeiraient aveuglement, ca m'etonnerait qu'il y ai assez de flics pour etre pro-vaccination obligatoire)
Citation de Muttricain
mais le covid a egalement reduit drastiquement la decadence. il a egalement permis au gens de passer plus de temps sur internet donc se faire redpill
certes ya des mauvais cotés mais pas que. ils ne pourront pas revenir sur les droits de l'hommes
ya trop de gens qui ont des armes
Et alors? On dirait que t'as 12 ans
un peu HS mais twitter en censurant tout ce qui est d'extreme droite et anti-vaccin , ils ne font que "radicaliser"/ouvrir les yeux de millions de blancs sur ce qu'il se passe
ca leur dessert plus que ca leur sert
Citation de Muttricain
un peu HS mais twitter en censurant tout ce qui est d'extreme droite et anti-vaccin , ils ne font que "radicaliser"/ouvrir les yeux de millions de blancs sur ce qu'il se passe
Effet streisand, l'Elite choisit soigneusement ses dissidents
Citation de osla
Et alors? On dirait que t'as 12 ans
pourquoi tu te cache derriere des ad hominem, mes propos ne sont qu'un constat froid de la réalité
je suis totalement d'accord avec toi on restreint nos libertés et c'est tres grave. mais si on avait besoin de mesures aussi drastique que ca pour balayer une partie des engences démoniaques, c'est quand meme qu'il y avait un probleme bien plus grave de base
Citation de Muttricain
pourquoi tu te cache derriere des ad hominem, mes propos ne sont qu'un constat froid de la réalité
je suis totalement d'accord avec toi on restreint nos libertés et c'est tres grave. mais si on avait besoin de mesures aussi drastique que ca pour balayer une partie des engences démoniaques, c'est quand meme qu'il y avait un probleme bien plus grave de base
Développe
Citation de osla
Développe
c'est tres cynique comme vision des choses, je serai totalement dans la compréhension que tu ne partage pas mon avis.
En bref , le covid malgres ses horreurs(restriction des libertés, plusieurs milliers de mort) a été propagé par Dieu selon moi. C'est un avertissement et une punition a sa creation pour dire "oh vous etes allez trop loin cette fois ci, vous avez franchi la limite".
le fait que cela arrive lorsque la décadence occidentale est a son pic n'est pas un hasard, Dieu regarde toutes ces choses avec ecoeurement : rupture du cadre familial originel(50% de divorces), infidélité, metissage(destruction de sa creation: couleur de peau, langues , cultures , nation) , relations sexuelles des plus ecoeurantes (orgies, marathon sexuelle, etc).
mais egalement tout ce qui decoule de la connerie humain: genocide blancs, injustices dans les tribunaux, promotion de la méchanceté,etc
conclusion : cela nous servira dans la logique ou ca procedera a la chute drastique de la decadence, peut etre meme au reveil spirituel de la population mais egalement a la redpill (compréhension partielle de la réalité)
Dieu nous dit : ma maison sera sainte et ses habitants egalement, je n'accepterai pas que vos péchés continuent a s'accumuler exponentiellement. je ne cederai devant rien, je balayerai ceux qui se leveront contre moi. J'etais , je suis et je serai. Je continuerai mes prodiges/miracles et mes signes/punitions afin de recuperer ceux qui sont a moi.
Citation de Muttricain
c'est tres cynique comme vision des choses, je serai totalement dans la compréhension que tu ne partage pas mon avis.
En bref , le covid malgres ses horreurs(restriction des libertés, plusieurs milliers de mort) a été propagé par Dieu selon moi. C'est un avertissement et une punition a sa creation pour dire "oh vous etes allez trop loin cette fois ci, vous avez franchi la limite".
le fait que cela arrive lorsque la décadence occidentale est a son pic n'est pas un hasard, Dieu regarde toutes ces choses avec ecoeurement : rupture du cadre familial originel(50% de divorces), infidélité, metissage(destruction de sa creation: couleur de peau, langues , cultures , nation) , relations sexuelles des plus ecoeurantes (orgies, marathon sexuelle, etc).
mais egalement tout ce qui decoule de la connerie humain: genocide blancs, injustices dans les tribunaux
conclusion : cela nous servira dans la logique ou ca procedera a la chute drastique de la decadence, peut etre au reveil spirituel de la population mais egalement a la redpill (compréhension partielle de la réalité)
Dieu n'aurait pas punit son peuple (l'Eglise) en envoyant un virus aussi mortel qu'une grippe
La "décadence occidentale" n'est que le résultat de l'absence de Dieu dans la société
Citation de Muttricain
En bref , le covid malgres ses horreurs(restriction des libertés, plusieurs milliers de mort) a été propagé par Dieu selon moi.
Non car ce virus a été créé en laboratoire : il est donc fabriqué et propagé par Satan.
Citation de osla
Dieu n'aurait pas punit son peuple (l'Eglise) en envoyant un virus aussi mortel qu'une grippe
La "décadence occidentale" n'est que le résultat de l'absence de Dieu dans la société
pourtant c'est lui qui a tout les pouvoirs. particulierement celui de creer un nouveau virus et de le detruire.
C'est Dieu qui choisit quand les gens partent
je pense que nous sommes clairement entré dans ce qu'on peut apeller l'apocalypse. et le covid n'est qu'une partie de ce qui s'accomplira
non.la decadence occidentale est le resultat des gens qui ont abandonné Dieu, pas l'inverse
peut etre meme que le covid, c'est l'enlevement de l'eglise + faire disparaitre quelques fils du diable. ils rappellent ses amours avant de declencher l'horreur sur terre, il y aura uniquement les 144 000 qui resteront durant cette periode afin d'accomplir leurs mission qui est de guider a Dieu les dernieres brebis lors de la tribulation
Citation de Muttricain
pourtant c'est lui qui a tout les pouvoirs. particulierement celui de creer un nouveau virus et de le detruire.
C'est Dieu qui choisit quand les gens partent
je pense que nous sommes clairement entré dans ce qu'on peut apeller l'apocalypse. et le covid n'est qu'une partie de ce qui s'accomplira
non.la decadence occidentale est le resultat des gens qui ont abandonné Dieu, pas l'inverse
peut etre meme que le covid, c'est l'enlevement de l'eglise. ils rappellent ses amours avant de declencher l'horreur sur terre, uniquement les 144 000 qui resteront pour guider a Dieu les dernieres brebis lors de la tribulation
Tu réagis trop sur l'émotionnel, tout de suite le covid c'est l'apocalypse...

Citation de osla
Tu réagis trop sur l'émotionnel, tout de suite le covid c'est l'apocalypse...
certes je peux me tromper
mais alors dis moi a quel periode de l'histoire on a eu deux lunes de sang en l'espace d'une année. la premier en janvier 2019 visible a partir de la france, la deuxieme en aout 2019 visible d'amerique du Sud
dis moi a quel moment de l'histoire on a eu des colonnes de fumées comme celle d'hiroshima
dis moi a quel moment de l'histoire on a eu des guerres aussi meurtriers que la premiere et la deuxieme guerre mondiale (ou je le rappelle ca a fait dans les 100 millions de morts ou plus). et encore aujourd'hui ya des bruits qui court d'une troisieme guerre mondiale
Joel 2
30Je ferai paraître des prodiges dans les cieux et sur la terre, Du sang, du feu, et des colonnes de fumée; 31Le soleil se changera en ténèbres, Et la lune en sang, Avant l'arrivée du jour de l'Eternel, De ce jour grand et terrible.…
Citation de Muttricain
certes je peux me tromper
mais alors dis moi a quel periode de l'histoire on a eu deux lunes de sang en une année. la premier en janvier 2019 visible a partir de la france, la deuxieme en aout 2019 visible d'amerique du Sud
dis moi a quel moment de l'histoire on a eu des colonnes de fumées comme celle d'hiroshima
Du temps des païens, il y avait la polygamie, l'esclavagisme sous toutes ses formes (les bordels antiques
) des sacrifices de tout types pour des démons, des massacres de masses et j'en passe. Notre époque n'a rien d'exceptionnelle sur les points de la "décadence" et il y a eu bien pire avant cf Sodome et Gomorrhe, la période antédiluvienne, les cananéens etc