Topic : « [ALERTE dossier] la vérité sur le "grand reset" dévoilée »
Citation de Qwerty2K20Ok alors on attend ton argument vas-y
J'attends
https://twitter.com/discl[...]tatus/1355229202329587713
Britain’s Prince Harry urges the travel industry to "reset and reimagine" its future after the #COVID19 pandemic, to a more sustainable model that does less damage to the environment.
Britain’s Prince Harry urges the travel industry to "reset and reimagine" its future after the #COVID19 pandemic, to a more sustainable model that does less damage to the environment.
À voir, la dernière vidéo du Cercle Aristote sur le Grand Reset, très intéressant
Citation de Commandant-entj
https://twitter.com/discl[...]tatus/1355229202329587713
Ça paraît évident si on veut lutter contre la montée des températures dans le monde. Rien de sorcier dans ces declarations
mais oui ridicule, c'est bien
Alors ou sont les fils de putes qui trollaient mon post ? ça commence a ferme sa gueule ? Bien vos pass sanitaires ? Vous commencer a comprendre bande d'aveugles ?
Up pour les golems, ce post de 2020 met tout les golems en PLS
Collector cette première page 

attends ta vraiment cru que les pays du tiers monde allaient instaurer un revenu universel, ils ont même pas le rsa 

Citation de Tito
Collector cette première page
En effet, quand on disait ce qui se passe aujourd'hui, il y a un an, tout le monde se moquait bien. Maintenant on y est.
Et la suite arrive.
Citation de Oakvale
attends ta vraiment cru qu'on allait avoir un pass sanitaire
Je t'ai fais la version 2020 de ton post.
Quand on aura le revenu universel diras quoi ? la meme chose sur la suite ?
Réfléchis golem
Citation de Commandant-entj
Je t'ai fais la version 2020 de ton post.
Quand on aura le revenu universel diras quoi ? la meme chose sur la suite ?
Réfléchis golem
j'ai jamais posté ça