Topic : « Je vous prouve que la Terre est plate en 1 image »

Citation de Naetero
Citation de pleyare
Citation de Naetero
Je me répète. Sans protocole d'une expérience visant à déterminer la gravité par a+b celle ci restera une théorie.
J'attends les gars :)
Tu as un protocole qui demontre ta theorie de densite ?
La densité c'est quand un objet plus dense moléculairelement tombe dans un milieux moins dense moléculairelement. Tu prends un poids de 1 kilos tu le lâche dans l'air il tombe. Car le poids est plus dense.
La gravité c'est l'attraction d'un corps plus gros qui attire un corps moins gros.

Et pourquoi deux poids différents tombe à la même vitesse dans ce cas ?
Citation de Tao
Citation de pleyare
Je le rapel, on veut egalement savoir ce qu'il advient des nuages lorsqu'ils arrivent au bord de la terre plate, comment marche un coucher de soleil dans votre systeme ...
je pense que les platistes pense que leur terre plate est bombé, ce qui expliquerait que le soleil se "cache" (je sais pas si tu vois ce que je veux dire)

Non leur explication c'est que la lumière ne s'étalent pas jusqu'à l'infini...
Citation de Naetero
Citation de Naetero
Citation de Naetero
Je me répète. Sans protocole d'une expérience visant à déterminer la gravité par a+b celle ci restera une théorie.
Allo ? Les gars vous êtes où ?
Ça fait dix minutes les gars quand même. Alors cette preuve de la gravité s'en est ou ?

Moi je te demande de demontrer de maniere simple et reproductible ta theorie de la densite, et jpense que je vais attendre longtemps pour ca
Citation de Naetero
Citation de Naetero
Citation de Naetero
Allo ? Les gars vous êtes où ?
Ça fait dix minutes les gars quand même. Alors cette preuve de la gravité s'en est ou ?

J'ai répondu, une théorie est admise lorsqu'elle permet d'expliquer le plus rationnellement possible un phénomène physique.

Pourquoi deux objets de densité différentes tombe à la même vitesse dans le cas de la théorie de la densité ?
Citation de Tao
Citation de Ymastachi
Citation de Tao
Citation de pleyare
Je le rapel, on veut egalement savoir ce qu'il advient des nuages lorsqu'ils arrivent au bord de la terre plate, comment marche un coucher de soleil dans votre systeme ...
je pense que les platistes pense que leur terre plate est bombé, ce qui expliquerait que le soleil se "cache" (je sais pas si tu vois ce que je veux dire)
Non leur explication c'est que la lumière ne s'étalent pas jusqu'à l'infini...
quoi serieux ? ils pensent vraiment ça ? genre HOP elle cesse d'exister ?

Oui par un phénomène obscure d'atténuation surement... Mais cela voudrait dire que les étoiles sont plus proche de nous que le Soleil lorsqu'il fait nuit...
Toujours aucune preuve de la gravité. Pour des scientifiques acharnés comme nos détracteurs, ça m'étonne. Ce doit être l'heure du goûter certainement. https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474490303-risitas468.png
Citation de sI-Iarky
Toujours aucune preuve de la gravité. Pour des scientifiques acharnés comme nos détracteurs, ça m'étonne. Ce doit être l'heure du goûter certainement. https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474490303-risitas468.png

Vous le fait expres donc de ne pas demontrer que la densite est la solution. Car ca fait 10 minutes que j'attends la justification, mais la ya personne

Renseigne toi, les ondes gravitationelles existent ca a ete demontré.

Etrangement, quand on met du temps a repondre, on se fait critiquer alors que les 3/4 des questions qu'on vous as posée vous les avez ignorés
Avatar de Jadoredetendtoi Jadoredetendtoi
Citation de Naetero
Donc pendant 3 pages vous me dite que la gravité est une vérité scientifique en affirmant que ce n'est pas une théorie.
J'insiste pendant 3 pages à vous expliquer que c'est une théorie. Et vous finissez par l'admettre en disant que ça ne change rien.
Donc vous êtes entrain de me dire que la SEULE PREUVE observable que la terre soit ronde n'est qu'une THÉORIE qu'on ne peut pas prouver.
Donc nous on a un tas d'arguments observable, vérifiable. Et vous n'en avez aucun.
Et après vous venez nous dire que c'est nous les farfelus ? XD

https://image.noelshack.com/minis/2017/18/1493833806-jesusroz.png
Liste des sujets