Topic : « Je vous prouve que la Terre est plate en 1 image »
Ne cherchez pas. L'orientation de la lune durant ses phases est différentes selonnoubte te situe.
http://www.ac-nice.fr/cle[...]/Phases/PhasesActiv4.html
Et ceci n'est expliqueble qu'avec un terre sphérique
http://www.ac-nice.fr/cle[...]/Phases/PhasesActiv4.html
Et ceci n'est expliqueble qu'avec un terre sphérique
>>Saint-Chancla
Officiels comme complotistes, chacun essaie d'embrigader à leur manière les gens pour leur imposer la vision des choses.
Faut rester dans le juste milieu les cocos
Citation de Tropadelite
Citation de SFRMais arrete tes conneries ! La terre est ronde ! C'est scientifiquement prouvé ! Pourquoi refusez-vous de l'admettre ?
si demain les médias disent que la terre est plate vous allez avoir du mal a dormir?C'est un sujet complexe qui va avec. La terre plane est un gros maillon, mais pas le principal. Faudrait beaucoup de temps pour que tu comprennes et surtout digérer. Je sais que ce n'est pas évident.![]()
parce qu'au fond on s'en bat les couilles non ?
Officiels comme complotistes, chacun essaie d'embrigader à leur manière les gens pour leur imposer la vision des choses.
Faut rester dans le juste milieu les cocos

>>Sept

mais comme je suis un cuck tu vas surement m'ignorer ou me dire de retourner sur JVC, je veux juste comprendre ton point de vue
Citation de SFRLa terre plate ou pas je vois pas trop l’intérêt de nous mentir là dessus, encore les extraterrestres je veux bien mais la terre plate... ils ont quoi a y gagner
si demain les médias disent que la terre est plate vous allez avoir du mal a dormir?Ta nature de cuck s'en fout mais moi ça me dérangerait qu'on se foute de ma gueule![]()

mais comme je suis un cuck tu vas surement m'ignorer ou me dire de retourner sur JVC, je veux juste comprendre ton point de vue
>>Saint-Chancla
mé cé 1 ologram !!!!
Ah oui, j'oubliais
mé cé 1 ologram !!!!
Bizarre personne répond a mon post 

Putain de mieux en mieux ce site "Le Soleil tourne autour de la Terre Plate"
je sens que je vais bien rigolé ce soir , merci de m'avoir fait découvrir ce merveilleux site
je sens que je vais bien rigolé ce soir , merci de m'avoir fait découvrir ce merveilleux site

>>SFR
Je vais pas trop détailler mais vu que les "officiels" se foutent de ta gueule sur cet énorme sujet, ça reviendrai à te poser des questions sur autre chose par exemple, ce qui les dérangeraient si la masse ne les suivaient pas.
Citation de Sept
Citation de SFRLa terre plate ou pas je vois pas trop l’intérêt de nous mentir là dessus, encore les extraterrestres je veux bien mais la terre plate... ils ont quoi a y gagner
si demain les médias disent que la terre est plate vous allez avoir du mal a dormir?Ta nature de cuck s'en fout mais moi ça me dérangerait qu'on se foute de ma gueule![]()
![]()
Je vais pas trop détailler mais vu que les "officiels" se foutent de ta gueule sur cet énorme sujet, ça reviendrai à te poser des questions sur autre chose par exemple, ce qui les dérangeraient si la masse ne les suivaient pas.
>>Sept
de toute façon ils nous mentent déjà sur beaucoup de choses et la masse suis toujours celui qui crie le plus fort... et dans cette guerre c'est pas nous
Citation de SFR
Citation de SeptJe vais pas trop détailler mais vu que les "officiels" se foutent de ta gueule sur cet énorme sujet, ça reviendrai à te poser des questions sur autre chose par exemple, ce qui les dérangeraient si la masse ne les suivaient pas.
![]()
de toute façon ils nous mentent déjà sur beaucoup de choses et la masse suis toujours celui qui crie le plus fort... et dans cette guerre c'est pas nous
>>Sept
Ils arrivent à nous faire croire qu'on tourne à 1670km/h sans avoir le tourni
Je tourne à 2km/h sur mon siège et j'arrive plus à me lever

Citation de pseudo1
Putain de mieux en mieux ce site "Le Soleil tourne autour de la Terre Plate"La fameuse Terre qui fait le tour du soleil en 365 jours. Croire qu'on tourne à 1670km/h c'est pas mieux![]()
Ils arrivent à nous faire croire qu'on tourne à 1670km/h sans avoir le tourni

>>tintin-dealer

Citation de Sept
Citation de pseudo1Ils arrivent à nous faire croire qu'on tourne à 1670km/h sans avoir le tourni
Putain de mieux en mieux ce site "Le Soleil tourne autour de la Terre Plate"La fameuse Terre qui fait le tour du soleil en 365 jours. Croire qu'on tourne à 1670km/h c'est pas mieux![]()
![]()

>>Saint-Chancla
mais khey arrête de forcer
c'est pas en lui tapant sur la tete qu'il vas changer d'avis et puis au fond c'est comme si un chrétien et un musulman cherche a savoir qui est le vrai dieu, au fond on c'est que ça existe mais savoir qu'elle soit plate ou pas changeras pas la face du monde (
)
edit: la comparaison avec dieu est foireuse il existe pas forcément
Citation de Tropadelite
Citation de Saint-ChanclaRépond à ma question, tu ne fait que contourner le sujet sans apporter de réponses, ce phénomène est observable par tout le monde même par toi aussi abruti que tu est, j'attend ta réponse avec impatience l'ami.
Citation de TropadeliteTu ne fais pas d'effort aussi, t'es soulant aussi.
Citation de Saint-ChanclaEn quoi c'est de la merde ? Les nuages qui se font éclairé par en dessous lors du couché de soleil tu l'explique comment ? Si tu m'ignore je considérerais que tu ne maîtrise pas ton sujet
Les platistes qui m'ignorentJe connais toutes tes vidéos de merde. Cela fait des années que je suis sur ce sujet.
mais khey arrête de forcer

c'est pas en lui tapant sur la tete qu'il vas changer d'avis et puis au fond c'est comme si un chrétien et un musulman cherche a savoir qui est le vrai dieu, au fond on c'est que ça existe mais savoir qu'elle soit plate ou pas changeras pas la face du monde (
)edit: la comparaison avec dieu est foireuse il existe pas forcément

les 250 000 victimes d'Hiroshima et de Nagasaki vous remercient 

il sont le demon, je vais de ce pas allez tuer toutes les vache du monde