Topic : « Je vous prouve que la Terre est plate en 1 image »

Bande d'attardé mentaux.

Qui est assez con pour croire a vos fantaisies d'handicapés profond ?

La terre est rondes, ça se voit, on apprend ça en primaire, et n'importe qui le sait.

On dirait que les platistes, on un désir profond de se démarquer du reste du monde, en inventant des histoires sans aucun putain de sens !

Et dire que vous avez le droit de vous reproduire. Non, sérieusement, on devrait vous castrer.

On devrait vous mettre en quarantaine avec que des gens comme vous comme ça vous pourrez fantasmer sur votre folie de platiste, sans faire chier le reste du globe
Citation de LesRG
Oui, oui, t'as raison en fait la terre est une sphère qui tourne sur elle même dans le vide https://image.noelshack.com/minis/2020/12/6/1584794651-51.png

La planète tourne autour du soleil, donc.

C'est complètement stupide, de dire qu'elle est plate, ça voudrait dire que l'eau que contient ma planète, tomberait dans le cide, et ho ! Miracle ! Tu a de l'eau pour s'hydrater, d'ailleurs tu devrais hydrater ton cerveau plus souvent, car la, ça craint, tu pète un câble mon pauvre LesRG
Avatar de Charles-Maurras Charles-Maurras
Citation de Romyrie
Bande d'attardé mentaux.
Qui est assez con pour croire a vos fantaisies d'handicapés profond ?
La terre est rondes, ça se voit, on apprend ça en primaire, et n'importe qui le sait.
On dirait que les platistes, on un désir profond de se démarquer du reste du monde, en inventant des histoires sans aucun putain de sens !
Et dire que vous avez le droit de vous reproduire. Non, sérieusement, on devrait vous castrer.
On devrait vous mettre en quarantaine avec que des gens comme vous comme ça vous pourrez fantasmer sur votre folie de platiste, sans faire chier le reste du globe

De base j'ai rien à foutre de ce genre de conneries, mais en lisant ce genre de post, j'ai très envie de devenir platiste tout à coup :noelpipe:
Liste des sujets