sous etre
sous merde
Encore une fois tu attaque la personne (ce qui est deplorable, mais bon quand vous arreterez d'attaquer les personnes, peut etre que le debat commenceras)
Citation de sI-Iarky
Je suis athée, ça m'empêche pas d'avoir su comprendre que la terre est plate.
D'autre part, après les quelques pages que je viens de lire à l'instant, même si je suis non violent, y'a des coups de boule qui se perdent, vous avez de la chance d'être planqués derrière votre pc parce que je vous aurais défoncé les jean-einstein avec vos insultes pourries et votre condescendance de merde. Vous n'écoutez rien et tournez en boucle avec vos théories satano-gothiques. 

La violence, la fameuse reponse universelle de ceux qui ne savent plus quoi dire
Citation de Naetero
Citation de totoro42
Olol dieu iladit ke la terre aile ait plate alors moi je dis elle est plate sans preuve explicite, ma démarche aile est scientifique tavu !!
Venir m'aborder avec ton avatar en forme de peluche de merde en déversant ta bien pensance sous un ton ironique ne fait pas partie des conditions nécessaire pour ouvrir ta gueule sur ce forum.
Tu defends encore tres bien le sujet avec des arguments dignes d'un veritable scientifique
La seule chose ou je suis d'accord est que la terre n'est pas ronde puisque aplatie aux poles