Topic : « Je vous prouve que la Terre est plate en 1 image »
Dire que pour eux la vidéo du zoom était un argument
Le niveau 
Le niveau 
Citation de UnPoneyEnRut
Dire que pour eux la vidéo du zoom était un argumentLe niveau
Je préférais encore les insultes

La terre est plate et éternelle, c'est Dieu qui l'a créée. 

Citation de Actarus
La terre est plate et éternelle, c'est Dieu qui l'a créée.
Voila c'est ce qu'on attendais tous

Citation de Naetero
Citation de ActarusDébattre avec vous c'est drôle mais ma meuf vient de m'envoyer un nude du coup salut
Citation de NaeteroCette fragilité.
Sept ils trolls trop et sont trop de mauvaises foi pour ce soir. Je m'en vais
Les minables trolls je les prends au petit dèj par 10 par 10.
Le fameux nude

Citation de Naetero
Citation de SeptOuai mec t'as raison. Au début je me disais nan, je vais leurs prouver par a+b qu'il ont tort. Au début il me disait "sa Chang r1 mdr" j'ai quand même réussi à leurs faire admettre que la gravité n'étais qu'une théorie
Ton erreur a été d'essayer de convaincre des descendants de singes, quand tu vois à qui tu as à faire, il vaut mieux ignorer
.
Mais à la fin il me sortait juste de la mauvaise fois...
Au moins j'ai ouvert les yeux de certains aujourd'hui

Le mec il a osé défendre cette image en sortant un truc du genre c'est un effet de l'appareil photo

Quand on croit que ce qui est en face de nous est un troll, c'est qu'on ne peut pas comprendre ses arguments. Naetero tu ne seras pas une grande perte (pourtant au debut tu semblais etre celui qui avait les meilleurs arguments je le reconnais). Cependant, au vu de ton argumentation sur la fin uniquement composé d'insultes, il est mieux que tu arrete maintenant avant de t'enfoncer encore plus. Nous n'avons pas besoin de comportement puerile dans ce debat, deja que vous avez du mal a comprendre ...
Sept, je te rapel que tu croyais que les mayas avaient predis la fin du monde en 2012. De plus tu denigre le darwinisme alors que tu ne sais meme pas ce que c'est, nous ne sommes pas des descendants de singes mais avons un ancetre commun avec ce dernier.
Sept, je te rapel que tu croyais que les mayas avaient predis la fin du monde en 2012. De plus tu denigre le darwinisme alors que tu ne sais meme pas ce que c'est, nous ne sommes pas des descendants de singes mais avons un ancetre commun avec ce dernier.
Je ne vois pas de photo mais du CGI de très mauvaise kalitay. 

Citation de pleyare
Quand on croit que ce qui est en face de nous est un troll, c'est qu'on ne peut pas comprendre ses arguments. Naetero tu ne seras pas une grande perte (pourtant au debut tu semblais etre celui qui avait les meilleurs arguments je le reconnais). Cependant, au vu de ton argumentation sur la fin uniquement composé d'insultes, il est mieux que tu arrete maintenant avant de t'enfoncer encore plus. Nous n'avons pas besoin de comportement puerile dans ce debat, deja que vous avez du mal a comprendre ...
Remixe mes dires à ta sauce, je ne dirais rien

J'ai dit "ceux qui avaient prédit la fin du monde pour 2012 ?"
Mais je ne t'en veux pas le mythomane

Citation de Naetero
Citation de SeptOuai mec t'as raison. Au début je me disais nan, je vais leurs prouver par a+b qu'il ont tort. Au début il me disait "sa Chang r1 mdr" j'ai quand même réussi à leurs faire admettre que la gravité n'étais qu'une théorie
Ton erreur a été d'essayer de convaincre des descendants de singes, quand tu vois à qui tu as à faire, il vaut mieux ignorer
.
Nous on sait reconnaitre que la gravite n'est qu'une theorie, ce qui est le seul point faible de la terre plate, alors que vous preferez fermer les yeux sur ce que vous ne savez justifier (preuve de maturite ?)
Citation de Sept
Citation de Naetero
.
Le mec il a osé défendre cette image en sortant un truc du genre c'est un effet de l'appareil photo
Preuve que tu n'as pas compris ce que je t'ai expliquer
Tiens une question que je n'ai pas encore posé. Comment vous expliquait le cycle du ciel, c'est à dire que des les motifs des étoiles dans le ciel sont périodiques dans le temps ?