>>Legendaire
Les anomalies sont naturelles car générées par la nature c'est aussi simple que ça

On prend la seule définition qui arrange sur les dix dispo sans faire la distinction entre "naturel" et "normal" dans un contexte précis et on se sent PERTINENT

Croire que la nature est parfaite et figée en 2017

Citation de Riche
Citation de Legendairele debat est terminé depuis que je t'ai donné une def de natutrel qui dit que naturel = norme
Citation de RicheÇa serait le cas si la nature était parfaite et que tout fonctionnerait "normalement" cad en suivant la norme sans accro.
Citation de LegendaireTu crois peut etre que je les ai pas vu ? Dans tous les cas normal= naturel. c'est juste logique
Citation de RicheJe t'invite à lire toutes les autres définitions au dessus qui se résument à "ce qui est dans la nature"
Citation de LegendaireMais ducon, je viens de te donner une definition de naturelle qui dit :
Citation de RicheL'homosexualité est naturelle mais n'est pas normale justement, apprends à faire la différence
Citation de Legendairedeja yen a enormement de definition, mais pour moi, pas naturel = pas normal
Citation de RicheTu peux me donner ta définition de naturel stp?
Citation de Legendairebah non parce que ce sont des anomalies.
Citation de RicheNaturel: qui appartient à la nature
Citation de LegendaireNon, la sodomie n'est pas naturelle. c'est pas parce que c'est fait dans la nature que ça l'est. vu que c'est pas censé se passer comme ça
Citation de RicheA partir du moment où l'on retrouve un comportement dans la nature, qu'il existe sans intervention artificielle, c'est naturel.
Citation de Legendairenon l'homosexuelité n'est pas naturel, il y a l'homme et la femme, le jour et la nuit. point. une chose et son contraire. point
j'ai pas dit representatif, mais ils en font partie en tout cas, je fais pas de rapprochement douteux.Dans ce cas ne parle pas d'homosexuels en générale, l'homosexualité est en soi parfaitement naturelle bien qu'elle ne puisse pas être considérée comme normale et que l'homosexualité chez l'Homme est assez particulière comme je l'ai expliqué dans mon premier post.
Les comportements homosexuels existent dans la nature chez les animaux et sont donc naturels.
C'est un constat, d'autant plus que ça ne rend pas l'homosexualité normale pour autant
Donc si ça se fait dans la nature c'est que c'est naturel. En revanche il est évident que l'homosexualité n'est pas une alternative viable et qu'elle découle avant tout d'une anomalie hormonale durant la phase embryonnaire.
Les anomalies hormonales ou génétiques sont bien naturelles non?
Qui est conforme à l'ordre normal des choses, au bon sens, à la raison, à la logique : Il est naturel de s'entourer de garanties pour un tel achat.
En savoir plus sur http://www.larousse.fr/di[...]53897#ZGM7MLoVDF3dG153.99
Vois ya beaucoup de definition, mais toi même tu me dis que homosexualité est du à une anomalie hormonale donc ce n'est pas narturel . au plaisir.
http://www.larousse.fr/di[...]53897#ZGM7MLoVDF3dG153.99
"Qui est conforme à l'ordre normal des choses,"
Si c'est pas normal, c'est pas naturel, aussi simple que ça. point.
Le soucis c'est que tu retrouves également dans la nature des anomalies (hormonales, génétiques...), pour autant elles sont bel et bien naturelles puisqu'elles sont issues de la nature.
L'évolution par exemple s'est fait par le biais de la sélection de mutations génétiques bénéfiques au cours du temps. Ces mutations (qui continuent d'apparaître aujourd'hui) constituent une anomalie, un écart à la norme à un instant T et pourtant elles sont parfaitement naturelles.
Ou alors tu vas m'expliquer que l'évolution n'est pas naturelle?
toi même tu m'as dit que l'homosexualité etait dû à une anomalie.
Les anomalies sont naturelles car générées par la nature c'est aussi simple que ça

On prend la seule définition qui arrange sur les dix dispo sans faire la distinction entre "naturel" et "normal" dans un contexte précis et on se sent PERTINENT

Croire que la nature est parfaite et figée en 2017

toi même tu m'as dit que l'homosexualité etait dû à une anomalie.
Je comprends pas pourquoi on se pose autant cette question du naturelle ou non. On s'en fiche au final, non ? Je vois pas le mal dans tout ça. Il n'y a rien qui diffère, seulement la manière de baiser, point. Et ça, ça se passe en privé, on ne dérange personne.