Topic : « L'homosexualité est naturelle ou pas ? »

>>Barbie
Quelqu'un peut me faire un résumé svp du coup je suis naturel ou pas ?

Ben disons que t'es en plastique, ça vient du pétrole, et le pétrole vient des fossiles, donc je dirais que oui :noel:
Dîtes moi que je suis naturel svp ou que je peux soigner la maladie dans mon cerveau aïe aïe je suis gay ouille hééééé aidez-moi je veux devenir naturel ça fait mal d'être PD je vais mourir desu
Avatar de JeanBoursin JeanBoursin
Ça n'est pas forcément mauvais mais je pense qu'il faut quand même que ça reste mal vu pour inciter à l'hétérosexualité qui est la voie vers la procréation. :oui: :(
>>Legendaire
Citation de Riche
Citation de Legendaire
Citation de Riche
Citation de Legendaire
Citation de Riche
Citation de Legendaire
Citation de Riche
Citation de Legendaire
j'ai pas dit representatif, mais ils en font partie en tout cas, je fais pas de rapprochement douteux.
Dans ce cas ne parle pas d'homosexuels en générale, l'homosexualité est en soi parfaitement naturelle bien qu'elle ne puisse pas être considérée comme normale et que l'homosexualité chez l'Homme est assez particulière comme je l'ai expliqué dans mon premier post.
non l'homosexuelité n'est pas naturel, il y a l'homme et la femme, le jour et la nuit. point. une chose et son contraire. point
A partir du moment où l'on retrouve un comportement dans la nature, qu'il existe sans intervention artificielle, c'est naturel.
Les comportements homosexuels existent dans la nature chez les animaux et sont donc naturels.
C'est un constat, d'autant plus que ça ne rend pas l'homosexualité normale pour autant
Non, la sodomie n'est pas naturelle. c'est pas parce que c'est fait dans la nature que ça l'est. vu que c'est pas censé se passer comme ça
Naturel: qui appartient à la nature
Donc si ça se fait dans la nature c'est que c'est naturel. En revanche il est évident que l'homosexualité n'est pas une alternative viable et qu'elle découle avant tout d'une anomalie hormonale durant la phase embryonnaire.
Les anomalies hormonales ou génétiques sont bien naturelles non?
bah non parce que ce sont des anomalies.
Tu peux me donner ta définition de naturel stp?
deja yen a enormement de definition, mais pour moi, pas naturel = pas normal
Qui est conforme à l'ordre normal des choses, au bon sens, à la raison, à la logique : Il est naturel de s'entourer de garanties pour un tel achat.
En savoir plus sur http://www.larousse.fr/di[...]53897#ZGM7MLoVDF3dG153.99
Apercite http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/naturel_naturelle/53897#ZGM7MLoVDF3dG153.99

Vois ya beaucoup de definition, mais toi même tu me dis que homosexualité est du à une anomalie hormonale donc ce n'est pas narturel . au plaisir.

L'homosexualité est naturelle mais n'est pas normale justement, apprends à faire la différence
>>UnionJack
Citation de Barbie
Ben disons que t'es en plastique, ça vient du pétrole, et le pétrole vient des fossiles, donc je dirais que oui :noel:

Alors je suis un peu un fossile ??? Trop la claaaaasssssseeeeeeeeeeee je suis un fossile ancien c'est pour ça que les PD sont aussi sages c'est parce qu'ils viennent des fossiles
>>Barbie
Je veux être naturel svp c'est important pour mes cheveux

L'homosexualité est naturelle mais ne peut être considérée comme normale puisque découlant d'une anomalie hormonale durant la gestation.

Auto-édit :
>>Barbie
Citation de UnionJack
Citation de Barbie
Alors je suis un peu un fossile ??? Trop la claaaaasssssseeeeeeeeeeee je suis un fossile ancien c'est pour ça que les PD sont aussi sages c'est parce qu'ils viennent des fossiles

Dégage le pyj
Les gays me dérangent pas, mais ya quelque chose qui m'interpelle depuis un moment.

Aussi bien du côté des lesbiennes ou des gays, certaines femmes lesbiennes se mettent en mode masculines, et certains gays sont en mode "folles".
Et j'avoue, ne pas comprendre ce principe de vouloir ressembler au sexe opposé quand on n'y est pas attiré. Si j'étais lesbienne par exemple, je voudrais sortir avec des femmes pour toutes les raisons qui font que je suis attirée par la féminité, donc je ne vais pas sortir avec une camionneuse.

Mais je vois beaucoup de couples comme ça, avec l'un très efféminé ou l'une très masculine, et l'autre en mode normal quoi.

Vous en pensez quoi de ça ?
>>Messiah
Je suis contre la gaypride avec les vieux qui se balade. Je suis gay hein. Mais sa c moche

Same :noel:

Enfin ils font ce qu'ils veulent, mais ça serait bien qu'ils le fassent avec pudeur au moins
>>Riche
Citation de Legendaire
Citation de Riche
Citation de Legendaire
Citation de Riche
Citation de Legendaire
Citation de Riche
Citation de Legendaire
Citation de Riche
Citation de Legendaire
j'ai pas dit representatif, mais ils en font partie en tout cas, je fais pas de rapprochement douteux.
Dans ce cas ne parle pas d'homosexuels en générale, l'homosexualité est en soi parfaitement naturelle bien qu'elle ne puisse pas être considérée comme normale et que l'homosexualité chez l'Homme est assez particulière comme je l'ai expliqué dans mon premier post.
non l'homosexuelité n'est pas naturel, il y a l'homme et la femme, le jour et la nuit. point. une chose et son contraire. point
A partir du moment où l'on retrouve un comportement dans la nature, qu'il existe sans intervention artificielle, c'est naturel.
Les comportements homosexuels existent dans la nature chez les animaux et sont donc naturels.
C'est un constat, d'autant plus que ça ne rend pas l'homosexualité normale pour autant
Non, la sodomie n'est pas naturelle. c'est pas parce que c'est fait dans la nature que ça l'est. vu que c'est pas censé se passer comme ça
Donc si ça se fait dans la nature c'est que c'est naturel. En revanche il est évident que l'homosexualité n'est pas une alternative viable et qu'elle découle avant tout d'une anomalie hormonale durant la phase embryonnaire.
Qui est conforme à l'ordre normal des choses, au bon sens, à la raison, à la logique : Il est naturel de s'entourer de garanties pour un tel achat.
Apercite http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/naturel_naturelle/53897#ZGM7MLoVDF3dG153.99

Vois ya beaucoup de definition, mais toi même tu me dis que homosexualité est du à une anomalie hormonale donc ce n'est pas narturel . au plaisir.
L'homosexualité est naturelle mais n'est pas normale justement, apprends à faire la différence

Oui d'ailleurs être normal c'est très important, il m'arrive souvent d'être énervé car des gens sont trop peu normaux, il faut que cela cesse et je suis personnellement contre
Cela est très bien d'être normal, pourquoi faire son intéressant, cela est vraiment débile et un comportement de bébé, quoi
>>Riche
Citation de Barbie
Je veux être naturel svp c'est important pour mes cheveux
L'homosexualité est naturelle mais ne peut être considérée comme normale puisque découlant d'une anomalie hormonale durant la gestation.
Auto-édit :
>>Barbie
Citation de UnionJack
Citation de Barbie
Dégage le pyj

de quoi ?
>>Legendaire
Citation de Riche
Citation de Legendaire
Citation de Riche
Citation de Legendaire
Citation de Riche
Citation de Legendaire
Citation de Riche
Citation de Legendaire
Citation de Riche
Citation de Legendaire

Mais ducon, je viens de te donner une definition de naturelle qui dit :
http://www.larousse.fr/di[...]53897#ZGM7MLoVDF3dG153.99

"Qui est conforme à l'ordre normal des choses,"
Si c'est pas normal, c'est pas naturel, aussi simple que ça. point.

Je t'invite à lire toutes les autres définitions au dessus qui se résument à "ce qui est dans la nature"
Mais je vois beaucoup de couples comme ça, avec l'un très efféminé ou l'une très masculine, et l'autre en mode normal quoi.

Vous en pensez quoi de ça ?

Perso je suis "normal" (enfin dans le sens pas efféminé), et les mecs efféminés ne m'attirent absolument pas.

J'aurais du mal à avoir des affinités avec quelqu'un d'effeminé je pense, mais je vais pas juger pour autant, tant que le comportement est correct
Je trouve que l'homosexualité n'est pas naturelle et qu'il faudrait développer l'homosexualité bio et sans gluten car il est prouvé par la science qu'une homosexualité plus naturelle est meilleure pour l'organisme, améliore la qualité du sommeil et prévient les troubles de la dépression
Il s'agit d'un enjeu de santé publique, l'Etat doit ouvrir les yeux l'homosexualité n'est pas naturelle elle est construite en laboratoire et cela se trouve en Russie, dans des dédales souterrains interminables des turbines et des machineries incroyables fonctionnent à plein régime nuit et jour, et produisent des homosexuels qu'on introduit dans toutes les familles en échangeant les bébés à la naissance par l'intermédiaire d'un réseau pédophile d'infirmiers et de pédiatres.
Enfin bref... franchement cela craint, en 2017 et toujours ces magouilles, il s'agit de vies humaines on ne devrait pas jouer avec le fruit de Dieu moi j'ai peur des représailles.
J"ai grandi avec une personne homosexuel dans mon cercle proche sans me douté une seule seconde qu'il l'était enfin quelques fois mais je m'en battait les couilles j'était petit. Au final quand j'y pense et que je le vois sur des photos de lui petit et même en discutant avec lui je sais qu'il l'a toujours été. C'est de naissance au final.

Du coup en toute honneteté, oui c'est totalement naturel de mon point de vue. D'ailleurs le comportement homosexuel n'est évidemment pas propre à l'homme car on le retrouve dans la nature PARTOUT.
>>Legendaire
Citation de Riche
Citation de Legendaire
Citation de Riche
Citation de Legendaire
Citation de Riche
Citation de Legendaire
Citation de Riche
Citation de Legendaire
Citation de Riche
Citation de Legendaire
Citation de Riche
Citation de Legendaire

Mais ducon, je viens de te donner une definition de naturelle qui dit :
http://www.larousse.fr/di[...]53897#ZGM7MLoVDF3dG153.99

"Qui est conforme à l'ordre normal des choses,"
Si c'est pas normal, c'est pas naturel, aussi simple que ça. point.
Je t'invite à lire toutes les autres définitions au dessus qui se résument à "ce qui est dans la nature"
Tu crois peut etre que je les ai pas vu ? Dans tous les cas normal= naturel. c'est juste logique

Ça serait le cas si la nature était parfaite et que tout fonctionnerait "normalement" cad en suivant la norme établie sans le moindre écart.

Le soucis c'est que tu retrouves également des erreurs/anomalies dans la nature (hormonales, génétiques...), pour autant celles-ck sont bel et bien naturelles puisque issues de la nature.

L'évolution par exemple se réalise par le biais de la sélection de mutations génétiques bénéfiques au cours du temps. Ces mutations (qui continuent d'apparaître aujourd'hui) constituent une anomalie, un écart à la norme à un instant T et pourtant elles sont parfaitement naturelles.

Ou alors tu vas m'expliquer que l'évolution n'est pas naturelle?
L'homosexualité est construite en Russie dans des souterrains immenses et une bonne partie de leur PIB y passe, ils injectent ces homosexuels partout dans le monde il y en a de toutes les races car ils en capturent, même hétéros les tuent puis utilisent leurs gènes ils savent le faire en vérité beaucoup d'Etat savent le faire mais ne disent rien car angoisse, panique dans population, ect...
Ils peuvent en produire beaucoup et cela depuis 2003, et leur nombre augmente toujours et comme ils échangent les bébés perosnne ne sait, réseau incroyable les infirmières sont souvent en dépression pas à cause de boulot mais dépression, menaces de mort du lobby, kidnapping, ect....
Voilà comment tout cela est fait, n'importe quoi naturel et puis quoi encore des millions d'années d'évolution et des animaux qui savent pas se reproduire heuuuuu ??? C'est n'iiiiimmmmmp tout cela est fabriqué c'est des laboratoires et cela me rend fou personne ne fait rien. Tout le monde est intéressé par argent, sexe, drogue etc...
Liste des sujets