Citation de Dajack
Pas sur ce topic donc
Fait un effort...
Ok, puisque tu as du mal, je vais être gentil et te tenir la main : https://avenoel.org/topic[...]-spe-trisomie-21#10368395
Citation de Dajack
Pas sur ce topic donc
Citation de SPDGKPCTPP
Fait un effort...
Ok, puisque tu as du mal, je vais être gentil et te tenir la main : https://avenoel.org/topic[...]-spe-trisomie-21#10368395

Citation de Dajack
Ok page 59, pas que ça a foutre de me retaper tout le topic, j'ai pas de seum a évacuer moi
Mea culpa sur ce point donc
Mais sur le reste, toujours pas de preuve de spéciation

Citation de SPDGKPCTPP
T'en auras jamais avec ta définition d'espèce à géométrie variable

Citation de Jurleska
Dans le fond t'as raison hein, l'argumentation d'un sélection naturelle puis une autre puis une autre etc qui fini par différencier l'espèce de son point de départ est difficilement observable et reproductible...
Mais la science c'est aussi et surtout des hypothèses, qu'on fume avec des meilleures ensuite, etc
Alors tant qu'on a rien de mieux, faut avouer que ça marche quand même pas mal comme théorie

Citation de Dajack
L'inversion accusatoire typique

Pas de la science

Citation de SPDGKPCTPP
Ah donc tu reconnais qu'il y a nouvelle espèce dans le cas d'hybridations qui produisent des groupes d'individus qui ne peuvent plus se reproduire avec les espèces parentes, mais seulement entre eux ?

Dajack qui pense que les physiciens ont observé les particules subatomiques de leurs propre yeux.

Dajack qui pense que l'on a reproduit la formation d'étoiles en laboratoire, ou fait des observation directe de trou noirs

On ne peut être certain que civilisation anciennes aient existé puisque l'on a que des vestiges ?

Citation de Plancton
Résumé du topaw

Citation de Dajack
La théorie de l'évolution est un hoax scientifique
Des déficients mentaux qui s'accrochent à leur religion essais de démontrer que la théorie est solide et vérifiée
Je les enchaîne un par un et inflige pls sur pls a ces petits triso qui croient tellement en la (((science))) qu'ils sont allez se transformer en golem en chantant

Citation de SPDGKPCTPP
Ah donc tu reconnais qu'il y a nouvelle espèce dans le cas d'hybridations qui produisent des groupes d'individus qui ne peuvent plus se reproduire avec les espèces parentes, mais seulement entre eux ?
Citation de Dajack
Ça confond espèce et variété et ça veux parler avec moi
Citation de SPDGKPCTPP
On va essayer de contourner tes lacunes par étapes alors:
Si deux groupes d'individus ne peuvent pas se reproduire l'un avec l'autre (descendance fertile), il s'agit bien d'espèces différentes, on est d'accord ?
Donc pourquoi cela ne serait soudainement plus le cas si l'isolation de reproduction est provoquée par des modifications du caryotype lié à une hybridation ?

Citation de Dajack
Arrête de bégayer en cantonais fils de pute, tu crois tu vas endormir qui comme ça ?
On veut des preuves irrefutable de speciations, d'espece qui se transforme magiquement en une espèce plus évolué, le reste c'est du tortillage de cul de dogmatique évolutionniste

Citation de Barako18
Citation de Frey

Citation de SPDGKPCTPP
Tu prouves à nouveau ta mauvaise foi.
L'isolation reproductive est suffisante pour séparer les espèces, oui ou non ?
C'est pourtant simple.
Quand on te dit que l'apparition de nouveau caractères à l'issue d'une isolation reproductive prend quelque millions d'années, tu balance l'argument foireux et hors sujet que le temps n'existe pas.
Même si le temps est relatif et insubstanciel, tu dois bien reconnaître que l'échelle de temps des individus est largement inférieure à celui d'une évolution sur plusieurs générations. Et tu sais très bien que pour cette raison tu n’auras pas de "preuve" d'évolution par observation directe.
C'est pour cette raison j'aborde des événements ponctuels de spéciations qui marquent un isolement reproductif.
Quand on te donne des exemple de nouveaux caractères tu les rejettes parce qu'il n'y a pas d'isolation reproductive.
Quand on te donne des exemple d'isolation reproductive, tu les rejettes parce qu'il n'y a pas de nouveaux caractères morphologiques. (pourtant il y en a souvent mais ils sont rarement majeurs)
Donc pile, tu gagne, face, tu gagne.

Citation de Dajack
G pas lu, pas la peine de pondre un pavé pour fournir une preuve de spéciation
Citation de SPDGKPCTPP
Tu prouves à nouveau ta mauvaise foi.