Topic : « Les évolutionnistes, ces jean-genetique spé trisomie 21 »
Citation de Dajack
T'a rien fait du tout à part partager un lien qui ne prouvent rien du tout et qui se contente d'énoncer du hors sujet par rapport au sujet de base
C'est un problème de lecture ou de compréhension ?
Citation de Duc-Codeine
L’auteur est un troll
Un troll qui vous met met continuellement en PLS depuis plus de 3ans oui oui bien sûr, rassure toi comme tu peux t'as raison

Citation de SPDGKPCTPP
C'est un problème de lecture ou de compréhension ?
Aucun des deux, beaucoup de blabla avec de jolis dessin mais toujours 0 preuve de changement d'espèce
Citation de Dajack
Un troll qui vous met met continuellement en PLS depuis plus de 3ans oui oui bien sûr, rassure toi comme tu peux t'as raison
Dis ce que tu veux moi j’osef quand tu me parles comme ça

Mais continue avc les autres ça me fait marrer

Citation de Dajack
Et qui reste une grippe
Putain mais c'est pas possible d'être aussi con jpp
oui... tu à raison
parce que l'humain est un peut con et que donc, il ne se casse pas la tête à changer le nom de la maladie chaque années
sinon il y a aussi l'exemple de la grippe espagnol... elle s'appelais grippe mais s'en était pas une + la grippe du début de la pandémie n'était pas la même que celle de la fin, dans ses symptômes et sa forme, les molécules qui compose ses "podes"
mais je vais pas chercher à débattre, t'est un trop bon troll, je vais pété un câble si je continue, même si j'ai raison
Citation de Duc-Codeine
83 pages
Ce troll est une masterclass il faut l’avouer
83 pages de larmes coulant à flots

Citation de Baryton
L'OP rejette la spéciation telle que présenté par la théorie de l'évolution.
c'est-à-dire ? la spéciation est simplement le fait qu'une population séparée en plusieurs groupes voit ses membres évoluer différemment au fil des générations jusqu'à ce qu'ils ne puissent plus avoir d'enfants fertiles, je ne vois pas ce qu'il y a à rejeter ? résumé rapide ?
Citation de DrFaust
La speciation c'est les Maori.... ex: un groupe d'individus entreprend un long voyage sur la mer parmi eux certain individus on une légère variante genetique qui leurs permet de mieux stocker le gras, résultat les autres son mort de faim en haute mer, les restant arrive sur une iles ils ce reproduise et de fait crée une "race" qui de façon global stock énormément et vue qu'il ne connaisse plus la famine il devienne tous grand et ford, juquau 21 siecle ou la il devienne tous obèses morbide a cause de la mal bouffe..... sauf "The Rock"lui est resté grand et fort
C'est pas de la spéciation ça attardin, c'est de la sélection naturelle, concept que je n'ai jamais remis en question.

Rien qu'avec ton argument, tu montre que tu ne sais pas de quoi tu parles et tu viens donc de te disqualifier

Allez bouge de mon topic maintenant, c'est interdit aux low IQ t'as rien a foutre ici attardin

Citation de Dajack
La complexification du vivant avec le temps est une arnaque monumentale dont seul des blamboulas ou des métèques peuvent être dupe
Maintenant vos gueules tas de con ou apportez des preuves au lieu de chialer comme des salopes là
pas compris ce que tu entends par "complexification", genre tu peux faire évoluer une lignée de drosophiles pour leur faire adopter de nouveaux gènes qui encodent de nouveaux comportements par exemple alors qu'est-ce qui compte comme de la complexification pour toi ?
Citation de Raph
pas compris ce que tu entends par "complexification", genre tu peux faire évoluer une lignée de drosophiles pour leur faire adopter de nouveaux gènes qui encodent de nouveaux comportements par exemple alors qu'est-ce qui compte comme de la complexification pour toi ?
Le poisson qui devient un humain en gros, même avec des milliards d'années ça n'arrivera jamais

Citation de Raph
c'est-à-dire ? la spéciation est simplement le fait qu'une population séparée en plusieurs groupes voit ses membres évoluer différemment au fil des générations jusqu'à ce qu'ils ne puissent plus avoir d'enfants fertiles, je ne vois pas ce qu'il y a à rejeter ? résumé rapide ?
toujours intéressé par une explication d'ailleurs
Auto-édit :
Citation de Dajack
Le poisson qui devient un humain en gros, même avec des milliards d'années ça n'arrivera jamais
pourquoi pas ?
l'op tu confirme que les vrais "scientifiques" avec un doctorat sont une ressources indispensable pour connaitre mieux le monde du seigneur ? 

Citation de Dajack
La complexification du vivant avec le temps est une arnaque monumentale dont seul des blamboulas ou des métèques peuvent être dupe
L'exemple type c'est le gain de caractères multi-cellulaire : https://www.pnas.org/doi/[...]l/10.1073/pnas.1115323109
Citation de DrFaust
c'est la spéciation qui est a l'origine de la sélection naturel du con
Non

Tu peux forcer mais c'est toujours non et tu sais toujours pas de quoi tu parles

Citation de Ciboulo2

Citation de SPDGKPCTPP
L'exemple type c'est le gain de caractères multi-cellulaire : https://www.pnas.org/doi/[...]l/10.1073/pnas.1115323109
Elle est où la spéciation ?

Toujours nulle part que dans vos imaginaires déficient

Citation de TrapezeLeft
développe.
Il peut pas c'est l'inverse théoriquement, il est juste complètement con et se permet de parler de ce qu'il ne connait pas, comme l'intégralité des sous-merdes que j'ai détruite sur ces 85 pages avant lui

Citation de Dajack
Elle est où la spéciation ?
Et où est-ce que tu as vu que j’avançai ça comme une spéciation ?
Maintenant, redis nous que la complexification avec le temps est un mythe ?
Ça doit être la compréhension qui faute, les mots sont là, mais pas les connections...