Topic : « Les évolutionnistes, ces jean-genetique spé trisomie 21 »
Citation de Youpip
En plus tu mets une vidéo d'étienne klein en mode grosse bombe alors que c'est une fraude midwit qui a plagié ses thèses sur des citations d'écrivains à hauteur de 65%
voilà c'est que maintenant que tu va checker le contenu du topic auquel tu essais de répondre.
Ecoute moi bien fils de pute, tu t'es disqualifié tout seul, t'es un putain de dromadaire qui plafonne à grand maximum 85 de QI, parle pas avec moi tu perds ton temps sale merde

Citation de Youpip
La recherche est biaisée vu qu'elle affiche uniquement les topics 410 et les topics sujets à 410 que je fais c'est systématiquement sur les drogues, j'en parle très peu en proportion
T'essaies de me faire passer pour un droguix parce qu'après avoir tapé Babos sur google pour vérifier la définition tu t'es un peu reconnu dedans, la fameuse projection
faux, je sais pas ce que c'est et surtout je m'en bat les couilles des termes utilisés par des mongolien d'avn faut que tu saches, on a rien à voir toi et moi

Quelqu'un a des nouvelles de Dajack? J'espère qu'il reviendra, ses PLS manquent beaucoup à ce forum

....