Citation de JakeLeIench
Ce desco qui cite la trisomie 21 alors que c'est une maladie génétique liée à l'évolution
Ce segpa qui comprend pas l'humour de base

Citation de JakeLeIench
Ce desco qui cite la trisomie 21 alors que c'est une maladie génétique liée à l'évolution

Citation de Khouille
Je ne suis pas scientifique j'ai fait un bac es
Si tu voulais t'adresser à un public averti tu aurais posté sur un forum de scientifiques pas sur un forum de descos
Je te redemande donc
Comment tu peux adhérer à la théorie de la sélection naturelle sans adhérer à la théorie de l'évolution ?
Explique
Citation de Dajack
C'est pas le sujet, j'ai pas besoin de remplacer une Fake théorie pour démontrer que c'est de la merde desolé

Citation de Wotan
Non mais je m'en fiche en fait que ce soit fake ou pas, mais je me demande vers quoi on ce tourne quand on découvre que l'évolution est fausse, et pour ça je veux savoir ton parcours personnelle
Citation de Khouille
Mais attends comment peut il y avoir sélection des espèces sans qu'elles puissent évoluer ?
Tu pourrais me donner des exemples ?
Citation de Khouillebah les + fort survive mieux et les + faibles non, c'est tout ya pas de changement d'espèce
Mais attends comment peut il y avoir sélection des espèces sans qu'elles puissent évoluer ?
Tu pourrais me donner des exemples ?

Citation de Khouille
Mais tu comprends rien
Attends t'as pas vraiment de master en biologie
Sélection des espèces c'est le fait pour une espèce d'évoluer via la théorie de l'évolution. Quand il y a division des espèces, quand une espèce nouvelle apparaît du fait de la sélection naturelle. Ce que dit Darwin quoi par exemple
Citation de Mend0za
G pas lu
Citation de MYSTERIEUX
le temps n'est pas un facteur de l'évolution ayaa qu'il est con

Citation de Khouille
Ben je t'apprends que la sélection naturelle intervient aussi dans la création de nouvelles espèces selon certains théoriciens
Et c'est désolant que je t'apprennes cela que je suis un noob en biologie. Tu as du ramasser ton Master dans une poubelle.
Aucune dignité
Efface ton topic il met tout le monde mal à l'aise

Citation de Dajack
Et pour finir la réfutabilité : Bah là vous êtes baisé, à chaque naissance de vie sur terre, la théorie de l'évolution s'effondre scientifiquement puisque les chats font des chats, les hommes des hommes, les chiens des chiens, etc, etc...
Et restez couché avec vos mulets et autre ligres ou tigons hein, ces croisements d'espèces donne des individus stériles, y'a pas de nouvelle espèce, donc restez caché avec votre argument de merde.
Citation de MetisFR
https://fr.wikipedia.org/[...]A9ciation_par_hybridation