le behemoth et leviathan en miniature
Topic : « Les évolutionnistes, ces jean-genetique spé trisomie 21 »
Speciatiooooooonnnnn 
Speciatiooooonnnnnnnnnnnn
Putain 55 pages sans compter les segpa qui ont pas assumer leur PLS et qui ont delete, ça doit faire dans 70 pages, et toujours pas de preuve d'une espèce qui se transforme en un autre.
Pas un nouvel organe, des plumes dans le cul ou un 3eme oeil, queudalle
Elle doit bien être quelque part cette preuve observable putain elle est où

Speciatiooooonnnnnnnnnnnn

Putain 55 pages sans compter les segpa qui ont pas assumer leur PLS et qui ont delete, ça doit faire dans 70 pages, et toujours pas de preuve d'une espèce qui se transforme en un autre.

Pas un nouvel organe, des plumes dans le cul ou un 3eme oeil, queudalle

Citation de Dajack
Speciatiooooooonnnnn![]()
J'attends toujours ta réponse :
Citation de SPDGKPCTPP
Quelle est ta définition d'espèce ou il n'existerait qu'une seule espèce de blé ?
Citation de SPDGKPCTPP
Ta réponse démontre bien que tu est incapable
- de donner une définition d'espèce cohérente avec tes propos. (où il n'y aurait qu'une seule espèce de blé)
Citation de SPDGKPCTPP
J'attends toujours ta réponse :
Casse pas les couilles avec ton blé qui devient du blé toi le segpa, le coups des végétaux est éclaté au sol hein

Auto-édit :
Citation de Dajack
Speciatiooooooonnnnn![]()
Speciatiooooonnnnnnnnnnnn![]()
Putain 55 pages sans compter les segpa qui ont pas assumer leur PLS et qui ont delete, ça doit faire dans 70 pages, et toujours pas de preuve d'une espèce qui se transforme en un autre.![]()
Pas un nouvel organe, des plumes dans le cul ou un 3eme oeil, queudalle![]()
Citation de Dajack
Casse pas les couilles avec ton blé qui devient du blé toi le segpa, le coups des végétaux est éclaté au sol hein
Argumenter par l'ignorance.Tu déçois ton maître là...

Par contre, on ne sait toujours pas quelle définition tu emploie pour le terme espèce ?
Citation de SPDGKPCTPP
Argumenter par l'ignorance.Tu déçois ton maître là...
Par contre, on ne sait toujours pas quelle définition tu emploie pour le terme espèce ?
Donnée en 1ere page, 1er post.
Mais je te préviens direct, va te cacher avec ta polyploïdisation, tu t'affiches la le segpa, c'est super rependu hein. Ton blé reste du blé, pas de nouvel organe, pas de nouvelle fonction, ton blé reste du blé, pas de saut d'espèce, fin de l'histoire. Va falloir trouver mieux que ça trisotin

Citation de Dajack
Donnée en 1ere page, 1er post.
Mais je te préviens direct, va te cacher avec ta polyploïdisation, tu t'affiches la le segpa, c'est super rependu hein. Ton blé reste du blé, pas de nouvel organe, pas de nouvelle fonction, ton blé reste du blé, pas de saut d'espèce, fin de l'histoire. Va falloir trouver mieux que ça trisotin
Ok je cite:
Ensemble des êtres vivants d'un même genre ayant en commun des caractères distinctifs et pouvant se reproduire.
L'hybridation et la polyploïdisation empêchent la reproduction avec les ancêtres. Donc nouvelle espèces. La phylogénomique le valide en observant l'isolation génétique qui découle de cet événement.
Mais si tu peut préfère on peut retourner sur la conservation de la diversité des espèces

Citation de SPDGKPCTPP
Ok je cite:
L'hybridation et la polyploïdisation empêchent la reproduction avec les ancêtres. Donc nouvelle espèces. La phylogénomique le valide en observant l'isolation génétique qui découle de cet événement.
Mais si tu peut préfère on peut retourner sur la conservation de la diversité des espèces
Je t'ai dit de rester en PLS trisotin, c'est pas parce que la plasticité des végétaux est plus malléable et permet de se retrouver avec des gènes en plus ou en moins par polyploïdisation que ça en fait une nouvelle espèce.
Gnéééééé du blé ki devien du blé c une esspesse ki devien une otre ecpesse gneeeeeee

Ce genre de jean-geneticien segpa qui croit qu'il va me l'a faire a l'envers avec ses plantes a la con.

Non trisotin, c'est pas de la spéciation ça, même si les charlatan qui ont pondu cette arnaque l'écrivent, personne ne peux prendre un cas de polyploïdisation 1u sérieux désolé, tonton blé reste quand même du blé, un peu triso mais du blé quand même

C'est ton usage des définitions qui est malléable
Pas de reproduction en dehors du groupe = nouvelle espèce.
Les blés ont considérablement divergé, muté, et désactivé/transposé des gèneshttps://genomebiology.bio[...]10.1186/s13059-018-1479-0
, à cause de l'isolation reproductive provoqué par l'hybridation. Donc des nouveaux caractères.
Demande à un boulanger...
Les blés ont considérablement divergé, muté, et désactivé/transposé des gènes
Citation de SPDGKPCTPP
C'est ton usage des définitions qui est malléable![]()
Les blés ont considérablement divergé, muté, et désactivé/transposé des gèneshttps://genomebiology.bio[...]10.1186/s13059-018-1479-0 , à cause de l'isolation reproductive provoqué par l'hybridation. Donc des nouveaux caractères.
Ce forceur

Gnéééééé du blé ki devien du blé c une esspesse ki devien une otre ecpesse gneeeeeee

Pourquoi on me.colle toujours des trisomique puissance max sur ce topic putain

Lecardinal 
Houhouuuuuuuuu lecardinal
Héhoooooooooooooooooooooooo lecardinal
On attend toujours ta preuve d'une espèce qui devient une autre espèce là hein !
Lecardinal en ce moment
"prions pour que ma tentative désespérée de le faire passer pour un creationniste débile fonctionne"
Parce qu'après 15 pages de PLS j'en peux plus, j'ai le cul en feu là putain

Houhouuuuuuuuu lecardinal

Héhoooooooooooooooooooooooo lecardinal

On attend toujours ta preuve d'une espèce qui devient une autre espèce là hein !

Lecardinal en ce moment

"prions pour que ma tentative désespérée de le faire passer pour un creationniste débile fonctionne"Parce qu'après 15 pages de PLS j'en peux plus, j'ai le cul en feu là putain

Citation de SPDGKPCTPP
Ouais, Lavoisier.
Confondre une équation en chimie et les lois ultra-générale de la biologie (si elles existent)...

Je sais que l'éducation nationale vous a formaté et réduit la capacité cognitive mais faut faire des efforts.
Souvenez vous que le régime qui a créé l'éducation nationale n'avait "pas besoin de savants" comme Antoine.
Citation de Dajack
Lecardinal![]()
Houhouuuuuuuuu lecardinal![]()
Héhoooooooooooooooooooooooo lecardinal![]()
On attend toujours ta preuve d'une espèce qui devient une autre espèce là hein !![]()
Lecardinal en ce moment"prions pour que ma tentative désespérée de le faire passer pour un creationniste débile fonctionne"
Parce qu'après 15 pages de PLS j'en peux plus, j'ai le cul en feu là putain![]()
Ta gueule grosse tafiofe retourne te faire tourner le q par des chiens en rutes dans une fourrière !
Citation de jeannot74
Confondre une équation en chimie et les lois ultra-générale de la biologie (si elles existent)...
![]()
Je sais que l'éducation nationale vous a formaté et réduit la capacité cognitive mais faut faire des efforts.
Souvenez vous que le régime qui a créé l'éducation nationale n'avait "pas besoin de savants" comme Antoine.
Et après ça ose venir faire les fous avec du blé qui devient du blé et ça prétend à la spéciation, jpp putain

Confondre évolutionnisme et théorie de l'évolution. 
L'OP ne veut pas du blé. "C'est un végétal donc c'est plus malléable." Ah ?
Passons outre. J'aimerais alors comprendre comment il "classifie" les "chiens", par exemple. Espèce ? Race ? Considère-t-il que tous les chiens ont un ancêtre lupus commun ?
Si non, comment expliquer qu'aucune trace des familles raciales du chien moderne antérieure à 35 000 ans n'existe ? Dans une moindre mesure, il en va de même pour les variations des races modernes du chien, qui n'existaient pas il y a 2000, époque dont nous avons encore plus de traces.
Si oui, il notera que toutes ces races ont développés des caractéristiques physiologiques bien différentes, jusqu'à la suppression de l'inter-reproductibilité. Donner un fruit à l'accouplement d'un Saint-Bernard avec un Chiwawa est, pour plusieurs raisons, impossible. Bref, on les appelle "races", mais au regard de l'inter-reproductibilité, on se retrouve dans le domaine de la distinction d'espèce, non ?

Passons outre. J'aimerais alors comprendre comment il "classifie" les "chiens", par exemple. Espèce ? Race ? Considère-t-il que tous les chiens ont un ancêtre lupus commun ?
Si non, comment expliquer qu'aucune trace des familles raciales du chien moderne antérieure à 35 000 ans n'existe ? Dans une moindre mesure, il en va de même pour les variations des races modernes du chien, qui n'existaient pas il y a 2000, époque dont nous avons encore plus de traces.
Si oui, il notera que toutes ces races ont développés des caractéristiques physiologiques bien différentes, jusqu'à la suppression de l'inter-reproductibilité. Donner un fruit à l'accouplement d'un Saint-Bernard avec un Chiwawa est, pour plusieurs raisons, impossible. Bref, on les appelle "races", mais au regard de l'inter-reproductibilité, on se retrouve dans le domaine de la distinction d'espèce, non ?

Citation de Ekalyptusbonbon
Confondre évolutionnisme et théorie de l'évolution.![]()
Ce qui est demandé est un exemple observable de changement (évolution) d'un animal en un autre. Un vrai changement et non pas un micro changement (du style le bec est devenu un peu plus pointu...).
Citation de Ekalyptusbonbon
Confondre évolutionnisme et théorie de l'évolution.![]()
non le croisement d'un Saint-Bernard avec un Chiwawa n'est pas impossible, l'accouplement oui, mais le croisement non.
Auto-édit :
Citation de jeannot74
Ce qui est demandé est un exemple observable de changement (évolution) d'un animal en un autre. Un vrai changement et non pas un micro changement (du style le bec est devenu un peu plus pointu...).