Topic : « Je quitte JVC pour AVN. »

Avatar de NelsonMandela NelsonMandela
Marre des sujets politiques et autre qui finissent pas se faire DDB parce qu'un connard à soit était choqué ou tout simplement veux nous faire chier...Idem pour les topics sur des meufs un peu dénudé... Bref je m'installe ici avec vous https://image.noelshack.com/minis/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

J'ai observé le forum en ghostfag quelque temps histoire de prendre mes marques et de comprendre les délire, je pense etre pret à etre ici au grand jour https://image.noelshack.com/minis/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
Avatar de NelsonMandela NelsonMandela
Merci à vous tous pour cet accueil chaleureux :snif:

Les stikers marche plus c'est normal ? :(

J'espère qu'on passera de super moment ensemble ! Je suis assez insomniaque donc il y a des chances que vous me voyez souvent en pleine nuit :hap:
Avatar de NelsonMandela NelsonMandela
Citation de Gundown71
Cet avatar. :malade:

Un grand homme :oui:
J'ai hésité entre lui et Ghandi pour être honnête :hap:

Citation de PouletRoti
Bien d'avoir choisi un terroriste assoiffé de sang comme pseudo ?

J'ai choisis au contraire un réconciliateur qui a su pardonner à ceux qui l'avait mis en prison 30 ans, un homme qui a appris l'Afrikaner en prison, un homme qui à choisit un afrikaner ( Frederik de klerk ) comme vice président, un homme qui n'a pas spolier les Afrikaner de leur ferme, un homme qui a fait un gouvernement d'union national, un homme qui n'a pas fait de chasse au sorcière, un homme qui a pardonner les atrocités des conflits contre de simple aveux ( des deux camps )
Quoi que Mandela a pu etre plus jeune, le Mandela d'après sa sortie de prison est introllable quoi qu'en dise Bernard Lugan.
Avatar de NelsonMandela NelsonMandela
Citation de Deathscythe
Bordel un khey de la nuit, c'est exactement ce qu'il nous faut https://image.noelshack.com/minis/2019/02/1/1546843398-eliot5.png
https://i.imgur.com/HNbThwFs.jpg
Un allumé de plus au royaume des allumés
https://i.imgur.com/LCq3lVrs.gif


Merci de ton accueil :hap:

Je sens qu'on va bien se marrer + Elle sont jolie les filles :hap:> >>PipBoy

Ça tombe bien la nuit il se passe des choses ici :hap:


Hâte de pouvoir y participer :bave:
Avatar de NelsonMandela NelsonMandela
Citation de PouletRoti
C'est un sale nègro qui a du sang de blancs sur les mains... sa place n'était pas en prison mais dans une fosse à purin ou son cadavre aurait été bouffé par des porcs

Ce que tu dis est tellement énorme que je ne sais quoi répondre à part PAIX pour ton âmes qui doit être torturé à un point insoutenable pour tenir de tels propos sur cette homme... Je sais meme pas si des Afrikaner "extrémistes" serait aussi dur :rire:

Mais je te pardonne je met ça sur le dos de la fougue et de l'emportement de la jeunesse :ok:

Avec plus de recule tu te rendras compte que cet homme à fait dans sa vie était exceptionnel en terme de courage, de détermination et de PARDON.
Avatar de jahtari jahtari
Citation de NelsonMandela
Ce que tu dis est tellement énorme que je ne sais quoi répondre à part PAIX pour ton âmes qui doit être torturé à un point insoutenable pour tenir de tels propos sur cette homme... Je sais meme pas si des Afrikaner "extrémistes" serait aussi dur :rire:
Mais je te pardonne je met ça sur le dos de la fougue et de l'emportement de la jeunesse :ok:
Avec plus de recule tu te rendras compte que cet homme à fait dans sa vie était exceptionnel en terme de courage, de détermination et de PARDON.

Ce khey qui a la paz en lui, ça fait plaisir https://image.noelshack.com/minis/2018/50/5/1544817104-risimain-paz-bis6.png
Avatar de Skarpne Skarpne 🛸
Citation de PouletRoti
C'est un sale nègro qui a du sang de blancs sur les mains... sa place n'était pas en prison mais dans une fosse à purin ou son cadavre aurait été bouffé par des porcs

Okééééé moving on ! https://image.noelshack.com/minis/2018/38/1/1537176239-skarpne22.png

Bienvenue en tout cas, enfin libre de la dictature Jvcéenne, tu vas t'y plaire ici ! https://image.noelshack.com/minis/2018/39/1/1537818615-skarpne27.png
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
Citation de NelsonMandela
Ce que tu dis est tellement énorme que je ne sais quoi répondre à part PAIX pour ton âmes qui doit être torturé à un point insoutenable pour tenir de tels propos sur cette homme... Je sais meme pas si des Afrikaner "extrémistes" serait aussi dur :rire:
Mais je te pardonne je met ça sur le dos de la fougue et de l'emportement de la jeunesse :ok:
Avec plus de recule tu te rendras compte que cet homme à fait dans sa vie était exceptionnel en terme de courage, de détermination et de PARDON.

Ok t'es soit un racisé.s.t.p.n.u.d.e.s.
Soit t'es ultra bluepilled

tkt ça va changer
Liste des sujets