Retour au sujet

Avatar de NelsonMandela NelsonMandela
Citation de Gundown71
Cet avatar. :malade:

Un grand homme :oui:
J'ai hésité entre lui et Ghandi pour être honnête :hap:

Citation de PouletRoti
Bien d'avoir choisi un terroriste assoiffé de sang comme pseudo ?

J'ai choisis au contraire un réconciliateur qui a su pardonner à ceux qui l'avait mis en prison 30 ans, un homme qui a appris l'Afrikaner en prison, un homme qui à choisit un afrikaner ( Frederik de klerk ) comme vice président, un homme qui n'a pas spolier les Afrikaner de leur ferme, un homme qui a fait un gouvernement d'union national, un homme qui n'a pas fait de chasse au sorcière, un homme qui a pardonner les atrocités des conflits contre de simple aveux ( des deux camps )
Quoi que Mandela a pu etre plus jeune, le Mandela d'après sa sortie de prison est introllable quoi qu'en dise Bernard Lugan.