Retour au sujet

Avatar de jahtari jahtari
Citation de NelsonMandela
Ce que tu dis est tellement énorme que je ne sais quoi répondre à part PAIX pour ton âmes qui doit être torturé à un point insoutenable pour tenir de tels propos sur cette homme... Je sais meme pas si des Afrikaner "extrémistes" serait aussi dur :rire:
Mais je te pardonne je met ça sur le dos de la fougue et de l'emportement de la jeunesse :ok:
Avec plus de recule tu te rendras compte que cet homme à fait dans sa vie était exceptionnel en terme de courage, de détermination et de PARDON.

Ce khey qui a la paz en lui, ça fait plaisir https://image.noelshack.com/minis/2018/50/5/1544817104-risimain-paz-bis6.png