Citation de NelsonMandela
Ce que tu dis est tellement énorme que je ne sais quoi répondre à part PAIX pour ton âmes qui doit être torturé à un point insoutenable pour tenir de tels propos sur cette homme... Je sais meme pas si des Afrikaner "extrémistes" serait aussi dur
Mais je te pardonne je met ça sur le dos de la fougue et de l'emportement de la jeunesse
Avec plus de recule tu te rendras compte que cet homme à fait dans sa vie était exceptionnel en terme de courage, de détermination et de PARDON.
Ce khey qui a la paz en lui, ça fait plaisir



