Retour au sujet

Avatar de NelsonMandela NelsonMandela
Merci à vous tous pour cet accueil chaleureux :snif:

Les stikers marche plus c'est normal ? :(

J'espère qu'on passera de super moment ensemble ! Je suis assez insomniaque donc il y a des chances que vous me voyez souvent en pleine nuit :hap: