Retour au sujet

Avatar de NelsonMandela NelsonMandela
Marre des sujets politiques et autre qui finissent pas se faire DDB parce qu'un connard à soit était choqué ou tout simplement veux nous faire chier...Idem pour les topics sur des meufs un peu dénudé... Bref je m'installe ici avec vous https://image.noelshack.com/minis/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

J'ai observé le forum en ghostfag quelque temps histoire de prendre mes marques et de comprendre les délire, je pense etre pret à etre ici au grand jour https://image.noelshack.com/minis/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png