Marre des sujets politiques et autre qui finissent pas se faire DDB parce qu'un connard à soit était choqué ou tout simplement veux nous faire chier...Idem pour les topics sur des meufs un peu dénudé... Bref je m'installe ici avec vous 
J'ai observé le forum en ghostfag quelque temps histoire de prendre mes marques et de comprendre les délire, je pense etre pret à etre ici au grand jour


J'ai observé le forum en ghostfag quelque temps histoire de prendre mes marques et de comprendre les délire, je pense etre pret à etre ici au grand jour

