Retour au sujet

Avatar de NelsonMandela NelsonMandela
Citation de Deathscythe
Bordel un khey de la nuit, c'est exactement ce qu'il nous faut https://image.noelshack.com/minis/2019/02/1/1546843398-eliot5.png
https://i.imgur.com/HNbThwFs.jpg
Un allumé de plus au royaume des allumés
https://i.imgur.com/LCq3lVrs.gif


Merci de ton accueil :hap:

Je sens qu'on va bien se marrer + Elle sont jolie les filles :hap:> >>PipBoy

Ça tombe bien la nuit il se passe des choses ici :hap:


Hâte de pouvoir y participer :bave: